Outils nécéssaires pour commencer Java
makweb
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
makweb Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makweb Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai commencer une formation en JAVA, j'ai des cours relativement complets, donc mon but c'est pas la DOC.
Je voudrai seulement me renseigner sur les outils nécessaires pour commencer à apprendre JAVA.
Je voudrai savoir par exemple:
Le logiciel à utiliser, les plate-formes de développement nécessaires, et d'autres renseignements SVP.
Je vous demanderai des renseignements au fur et à mesure qu'on avance dans la discussion.
Merci à tous pour votre participation à ce forum.
MakWeb.
Je voudrai commencer une formation en JAVA, j'ai des cours relativement complets, donc mon but c'est pas la DOC.
Je voudrai seulement me renseigner sur les outils nécessaires pour commencer à apprendre JAVA.
Je voudrai savoir par exemple:
Le logiciel à utiliser, les plate-formes de développement nécessaires, et d'autres renseignements SVP.
Je vous demanderai des renseignements au fur et à mesure qu'on avance dans la discussion.
Merci à tous pour votre participation à ce forum.
MakWeb.
A voir également:
- Outils nécéssaires pour commencer Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Ta question n'a pas de réponse facile, jette d'abord un coup d'oeil sur ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6872630 sourde cherche professeur benevole en java
et définis ton domaine que tu veux cibler.
++
Ta question n'a pas de réponse facile, jette d'abord un coup d'oeil sur ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6872630 sourde cherche professeur benevole en java
et définis ton domaine que tu veux cibler.
++
Oui effectivement, donc moi je voulais faire des applications web, et éventuellement des sites et tout ce qui est relié (chat par eexemple, module pour téléchargement, des diapos, ecommerce...)
Donc pour la plate-forme j'ai téléchargé JEE, est elle bonne et conforme à ce que je recherche?
Merci.