SERVEUR CRYSIS

Fermé
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 13 juin 2008 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 11:58
Bonjour, j'ai le jeu crysis et quand je veut y jouer en réseau ( deux personne en réseau local sans internet) sa met : déconnecté du serveur. J'ai besoins d'aide merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:22
c'est une impression ou tu fait des multi-posts ?

paaas bieeeen...
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
13 juin 2008 à 11:28
C'est a cause de toi arrete de répondre si tu conné pas la réponse, pourquoi c'est interdit?
0
Utilisateur anonyme > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
13 juin 2008 à 11:37
oui, ça pollue le forum...

comment suivre une discussion qui commence sur un post, qui continue sur un autre, et qui se termine encore aillejurs, tu vois le bin's... je vais donc de mander à la modération d'effacer ton 2ème post...

et si j'ai répondu sur le 1er post c'était pour t'aider, les question que je t'ai posé, n'auront plus à être posées... et serviront à ceux qui s'intéresseront à ton post...

la question concernant la clé pour le mode multi est la première question à se poser dans ce cas là, tu m'excusera d'avoir essayer de t'aider...

tu sais, c'est quand même fou, les gens viennent ici, tu leur réponds, déjà la moitié reviens même pas pour te dire, si ça a marché... et d'autres, comme toi, si tu leur réponds et que tu trouve pas tout de suite la réponse, se permettent de râler ?!!! mais vous vous croyez où là ? faut arrêter de vous prendre pour le nombril du monde, ok ?
on fait ce qu'on peut, on essaie d'aider avec nos connaissances, et même si on trouve pas toujours, l'intention y est !!! GRRRRRRRRRRRRRR

tu imagine, si toutes les personnes qui n'ont pas de réponse rapidement repostaient ? le bordel ?

donc, à éviter... merci de ta compréhension...
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:44
Oui, mais je pense que la plupart des personne répond a des personne qui n'ont pas de reponse et moins a ceux qui a n'ont déja.
0
Utilisateur anonyme > Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
13 juin 2008 à 11:50
ça ne justifie en rien de faire 36 post pour le même sujet, tu fait comme tout le monde, tu attends, que quelqu'un veuille bien te répondre...

ce sont des règles de bases qui sont appliquées sur n'importe quel forum, et tu ferais bien de les respecter...

et ce que tu dis est faux, on ne réponds pas qu'aux post sans réponse, on réponds au post dont le sujet nous intéresse avant tout, en regardant pour ma part dans cette liste

mais ça c'est ma façon, mais chacun à sa manière de faire, certains regarderont uniquement les forums qui les intéressent, d'autre les messages sans réponses, etc...
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:52
es ce que je peut effacé mes post? et comment?
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 11:58
la modération devrait s'en charger, j'ai fait le signalement...

et encore merci pour ta compréhension...
0