Probleme IE7

Résolu
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -  
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable
alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,
et il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude de Firefox et c'est assez perturbant !!!!
si quelqu'un a le même problème que moi ou bien a une solution a m'apporter merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

J'informe que IE7 est bien mais ne respecte pas les normes du web, d'où l'intérêt de firefox, qui lui les respecte. A mon avis, il ne faut pas trop chercher à comprendre, ça doit être une histoire d'options à changer, un truc du genre. Pour les favoris, ce sont les marque-pages dans firefox, il suffit de recopier l'adresse, et le tour est joué
0
Koma777 Messages postés 270 Statut Membre 7

copie tout tes favoris et passe a firefox!
c'est un autre monde!
le paradis des navigateur web...

sinon ton problème viens peut etre de:
outils --> option internet --> connexions --> paramètres réseaux --> détecter automatiquement... doit etre coché et tren d'autre.
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

je vais essayer ta solution je te tiens au courant
0
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre 86

c'est bon !!!
en fait c'est mon anti virus qui bloqué mon accès et lorsque je l'ai interrogé il m'a demander d'autoriser des nouveaux paramètres pour IE7
merci pour vos conseils
a bientôt la communauté !!!
0