Probleme IE7
Résolu
lolipop655
Messages postés
463
Statut
Membre
-
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
lolipop655 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable
alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,
et il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude de Firefox et c'est assez perturbant !!!!
si quelqu'un a le même problème que moi ou bien a une solution a m'apporter merci d'avance
depuis hier , impossible de me connecter a internet avec IE7, la page web est systématiquement introuvable
alors qu'avec Firefox ça marche. Je pourrais utilisé firefox mais le soucis c'est que tous mes liens favoris sont sur IE7 ,
et il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude de Firefox et c'est assez perturbant !!!!
si quelqu'un a le même problème que moi ou bien a une solution a m'apporter merci d'avance
3 réponses
J'informe que IE7 est bien mais ne respecte pas les normes du web, d'où l'intérêt de firefox, qui lui les respecte. A mon avis, il ne faut pas trop chercher à comprendre, ça doit être une histoire d'options à changer, un truc du genre. Pour les favoris, ce sont les marque-pages dans firefox, il suffit de recopier l'adresse, et le tour est joué