Les ondes néfases

granion -  
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord, nous recevons des ondes néfastes pour notre santé, devant un ordinateur, j'ai moi même un portable et l'essentiel de mon travail se fait devant mon mac.
Ca fait 3 ans que je travaille assidument devant. et bien aujourd'hui j'en suis à rechercher partout une solution pour me protéger de ces ondes sinon je suis obligée de changer de boulot, mes yeux piquent sans arrêt, j'ai des picotement sur le crâne également et dans le dos. Mais dans mes yeux si regarde l'écran je sens directement des brûlures, peut être qu'après de longues expositions on est plus fragilisés. Je suis étonné de voir la mauvaise foi des gens lorsqu'on remet en question leurs habitude de confort, comme si l'on inventait une chose pareille. ça ne s'invente pas, il y a des conversations plus positives et plus intéressantes, si l'on parle des effets que l'on ressent c'est qu'ils existent, je suis devenu une pro sur Pc comme sur Mac et maintenant que faire si je ne peux plus supporter, plutôt si mes yeux ne supportent plus d'être exposés devant l'écran de mon ordi.
Il existe paraît il des accessoires à coller dessus, ils attireraient les ondes et ainsi protégeraient l'utilisateur. Je cherche en vain à trouver une solution car je suis à la bourre dans mon boulot .. c'est comme cela que je suis tombé sur cette discussion. je donne foi à cette personne qui demande que faire parce qu'elle ressent des maux de tête c'est trop facile de plaisanter et d'en rire, je pense que certaines personnes sont plus sensibles, cela ne veut pas dire que les personnes qui ne sentent rien n'auront pas plus tard aussi de graves séquelles.

4 réponses

Bibi

fait toi un chapeau en papier alu :o
double fonction avec les ondes extra terrestres :q
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Je n'ai pas lu le début, mais il me semble que le meilleur accessoire pour protéger tes yeux, ça reste des lunettes.
Va voir ton opticien. On fait bien des lunettes qui protègent contre les ondes lumineuses, alors pourquoi pas contre les autres ???

Mais bon, n'exagérons pas non plus. C'est pas parce que tu as ces symptômes que c'est forcément du aux ondes. Il peut aussi y avoir d'autres causes.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Pour les ondes tu peux désactiver le Wifi et être connecter a internet via le port Ethernet (RJ45)
Pour la luminosité de ton écran, il existe des filtre spéciaux que tu place devant.
Cordialement,
Weet
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Je comprend ton point de vue mais il ne fuat pas généraliser dans un sens comme dans l'autre.

Moi aussi je travaille sur un ordi dans environnement avec des ondes (nous sommes expert mobilité).

Ceci dit tes symptômes me font penser à quelque chose de tout bête.

Portes tu des lunettes??

Si non fais un bilan.

Car souvent ce genre de pb indique une baisse de la vision.

Les yeux sont obligés de forcer et cela donne aussi mal à la tête
0