128 mo reconnue à 96 mo ???
nico
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai monté un pc duron 1.6 Go sur une carte mere 1er prix , xp pro installé etc tout est ok la becane tourne bien mais dans
panneau de config/systeme/general
il apparait bien mon CPU à 1.6ghz mais ma ram 128 mo est indiquée à 96 mo !!! j'ai essayé avec une 256 il me le met idem un truc du genre à 223 ??
Si vous avez une idée ? Je n'arrive pas à modif cela , merci d'avance a tous
a bientot
j'ai monté un pc duron 1.6 Go sur une carte mere 1er prix , xp pro installé etc tout est ok la becane tourne bien mais dans
panneau de config/systeme/general
il apparait bien mon CPU à 1.6ghz mais ma ram 128 mo est indiquée à 96 mo !!! j'ai essayé avec une 256 il me le met idem un truc du genre à 223 ??
Si vous avez une idée ? Je n'arrive pas à modif cela , merci d'avance a tous
a bientot
A voir également:
- 128 mo reconnue à 96 mo ???
- Cle usb non reconnue - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 8go en mo - Forum Windows
- 8Gb = combien de MO ? ✓ - Forum Windows XP
- 1 mo en ko ✓ - Forum Windows
existe t il un moyen de verifier cela?
non pas que je doute de ta reponse , mais c'est une uc que je monte pour un ami , je ne voudrais pas de reclamations concernant cette barrette de memoire :-)
merci bcp
@ bientot
Pour être vraiment sûr, faudrait que tu me donnes les références de ta carte mère. On pourra vérifier qu'elle comporte bien un contrôleur vidéo de 32Mb non dédié...
Sinon tu peux le vérifier toi même en téléchargeant le logiciel Aida32...
Bon plaisir.
MATSONIC MS8188E
Elle a Son Vidéo et LAN intégré
je me sers du chipset video de la carte mère , je n'ai pas rajouté de carte mère
ps : merci encore pour ton aide ;-)
http://www.matsonic.com/new/productsdata/ms8188e.htm
On dirait qu'il est également possible de pousser la mémoire vidéo à 64 Mb. Ce règlage doit se trouver dans le bios. Mais vu le peu de mémoire que tu as installé, je suppose que ce pc va servir pour la bureautique, donc pas besoin...
Sinon j'aimerais tout de même te faire remarquer que 128Mb pour l'XP c'est très limite, vaut mieux 256Mb minimum. Mais bon, c'est toi qui vois!
Une dernière chose, elle à l'air bien équipée cette cm pour une gamme "1er prix". Combien l'as-tu payée sans indiscrétion?
Bon plaisir.
merci vraiment ;-)
elle est vraiment pas chere , 59 euros TTC
voici l'adresse du site ;-)
http://www.spot.fr
la premiere de la liste
quand a la ram je vais mettre 256 , c effectivement pour de la bureautique
merci encore vraiment bcp
pour ton aide @++