A l'aide! wifi

Soledad971 Messages postés 6 Statut Membre -  
diivax Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila j'ai un Acer 7720z vista, je me connecte chez ma voisine ,livebox (avec son accord)
donc je capte tres mal ,j'achete une cle usb alfa network awus036e, j'instale la cle le driver
je lance programe realtek usb wireless lan utility ...
et maintenant je fait quoi ???
j'avou que j'ai tatonner un peux je voi bien la cle dans la marge je voi la livebox dans les reseau disponible
le reste ya rien et c'est du chinoi pour moi qui suis marin pêcheur
donc je fait quoi maintenant???

merci bien de m'aider
A voir également:

9 réponses

quick

salut tu a resolu ton pb??
parsque j'ai acheté la meme clef et je suis dans la meme mouisse que toi
0
quick

salut tu a resolu ton pb??
parsque j'ai acheté la meme clef et je suis dans la meme mouisse que toi
0
borlo

La même... Ça a marché la première fois que j'ai installé la clef mais après un redémarrage de la bête plus rien... impossible de se reconnecté...

Je pense qu'il va falloir déconseiller l'acquisition de la clef wifi realtek...
0
diivax Messages postés 88 Statut Membre 21

Moi aussi j'suis dans la galere... Personne pour nous aider ?
0
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

salut,
si tu vois la liste des réseaux disponibles, il suffit de double cliquer sur celui de ta voisine pour t'y connecter. Tu vas sans doute voir un icone de ta barre des tâches s'activer pendant quelques instants, le temps que se négocie la connexion, puis normalement au bout de quelques secondes tu sera connecté au réseau de ta voisine, et tu pourra alors utiliser ton navigateur pour surfer sur internet.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soledad971 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai une fenetre qui souvre mais je peu pas la decrire lol et j'arrive pas non plus a metre ma capture d'ecran ici ( vas ce jete du bateau)
-1
alexdelareunion Messages postés 555 Statut Membre 142

farfouille un peu, genre clic droit sur le réseau auquel tu veux te connecter... Lis la notice qui va avec ton logiciel...
-1

bonjour,
re bonjour

la notice est en anglais apres traduction , et bien ce n'est pas une notice mais une description du logiciel , pas d'explication sur la marche a suivre , je me doute que je doit y rentre la cle du livebox ... ce que j'ai fait a plusieur reprise avec des option differente , j'ai fait chou blanc , donc si il y a quelqu'un qui a ce logiciel aidez moi svp.
-1

re bonjour,
je cherche toujours ...
j'explique ou j'en suis , je trouve la livebox de ma voisine dans les reseau du coin , je clic dessu une fenetre souvre(lien reseau) pour y metre la cle wep je met en maj sans espace . je retrouve bien en lien ma voisine(je vous jure celle la ...)
je double clic dessu pour mi connecter et la ma cle cliniote genre c noel mais ya pas les cadeaux ... la connection ne ce fait pas !, je jet un oeil dans le general toujours gris rien de rien...

Help !
-1

ps: la verson du realtek est 402.1470.518.2007
-1

bonjour,
alors personne na une idee ?
-1