A l'aide! wifi
Soledad971
Messages postés
6
Statut
Membre
-
diivax Messages postés 88 Statut Membre -
diivax Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila j'ai un Acer 7720z vista, je me connecte chez ma voisine ,livebox (avec son accord)
donc je capte tres mal ,j'achete une cle usb alfa network awus036e, j'instale la cle le driver
je lance programe realtek usb wireless lan utility ...
et maintenant je fait quoi ???
j'avou que j'ai tatonner un peux je voi bien la cle dans la marge je voi la livebox dans les reseau disponible
le reste ya rien et c'est du chinoi pour moi qui suis marin pêcheur
donc je fait quoi maintenant???
merci bien de m'aider
bon voila j'ai un Acer 7720z vista, je me connecte chez ma voisine ,livebox (avec son accord)
donc je capte tres mal ,j'achete une cle usb alfa network awus036e, j'instale la cle le driver
je lance programe realtek usb wireless lan utility ...
et maintenant je fait quoi ???
j'avou que j'ai tatonner un peux je voi bien la cle dans la marge je voi la livebox dans les reseau disponible
le reste ya rien et c'est du chinoi pour moi qui suis marin pêcheur
donc je fait quoi maintenant???
merci bien de m'aider
A voir également:
- A l'aide! wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
La même... Ça a marché la première fois que j'ai installé la clef mais après un redémarrage de la bête plus rien... impossible de se reconnecté...
Je pense qu'il va falloir déconseiller l'acquisition de la clef wifi realtek...
Je pense qu'il va falloir déconseiller l'acquisition de la clef wifi realtek...
salut,
si tu vois la liste des réseaux disponibles, il suffit de double cliquer sur celui de ta voisine pour t'y connecter. Tu vas sans doute voir un icone de ta barre des tâches s'activer pendant quelques instants, le temps que se négocie la connexion, puis normalement au bout de quelques secondes tu sera connecté au réseau de ta voisine, et tu pourra alors utiliser ton navigateur pour surfer sur internet.
si tu vois la liste des réseaux disponibles, il suffit de double cliquer sur celui de ta voisine pour t'y connecter. Tu vas sans doute voir un icone de ta barre des tâches s'activer pendant quelques instants, le temps que se négocie la connexion, puis normalement au bout de quelques secondes tu sera connecté au réseau de ta voisine, et tu pourra alors utiliser ton navigateur pour surfer sur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une fenetre qui souvre mais je peu pas la decrire lol et j'arrive pas non plus a metre ma capture d'ecran ici ( vas ce jete du bateau)
farfouille un peu, genre clic droit sur le réseau auquel tu veux te connecter... Lis la notice qui va avec ton logiciel...
bonjour,
re bonjour
la notice est en anglais apres traduction , et bien ce n'est pas une notice mais une description du logiciel , pas d'explication sur la marche a suivre , je me doute que je doit y rentre la cle du livebox ... ce que j'ai fait a plusieur reprise avec des option differente , j'ai fait chou blanc , donc si il y a quelqu'un qui a ce logiciel aidez moi svp.
re bonjour
la notice est en anglais apres traduction , et bien ce n'est pas une notice mais une description du logiciel , pas d'explication sur la marche a suivre , je me doute que je doit y rentre la cle du livebox ... ce que j'ai fait a plusieur reprise avec des option differente , j'ai fait chou blanc , donc si il y a quelqu'un qui a ce logiciel aidez moi svp.
re bonjour,
je cherche toujours ...
j'explique ou j'en suis , je trouve la livebox de ma voisine dans les reseau du coin , je clic dessu une fenetre souvre(lien reseau) pour y metre la cle wep je met en maj sans espace . je retrouve bien en lien ma voisine(je vous jure celle la ...)
je double clic dessu pour mi connecter et la ma cle cliniote genre c noel mais ya pas les cadeaux ... la connection ne ce fait pas !, je jet un oeil dans le general toujours gris rien de rien...
Help !
je cherche toujours ...
j'explique ou j'en suis , je trouve la livebox de ma voisine dans les reseau du coin , je clic dessu une fenetre souvre(lien reseau) pour y metre la cle wep je met en maj sans espace . je retrouve bien en lien ma voisine(je vous jure celle la ...)
je double clic dessu pour mi connecter et la ma cle cliniote genre c noel mais ya pas les cadeaux ... la connection ne ce fait pas !, je jet un oeil dans le general toujours gris rien de rien...
Help !