BIOS APTIVA 2164-56G
ToMaZ
Messages postés
208
Statut
Membre
-
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
ToMaZ Messages postés 208 Statut Membre -
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
A l'aide. Quelqu'un aurait il une solution pour flasher le BIOS d'un IBM Aptiva 2164-56G.
Je vais sur le site d'IBM je récup le .exe, je suis la procédure qu'ils nous indique mais 1 message me dit que les fichiers ne peuvent être copié sur la disquette (que j'ai formaté au préalable).
Alors je ne sais que faire !!
De plus, ayant trouvé la machine dans une benne à ordure je sais pas trop ce qu'il y a dedans (BIOS ACER ?!?)
Merci d'avance
et ALHOHA tous le monde
ToMaZ
A l'aide. Quelqu'un aurait il une solution pour flasher le BIOS d'un IBM Aptiva 2164-56G.
Je vais sur le site d'IBM je récup le .exe, je suis la procédure qu'ils nous indique mais 1 message me dit que les fichiers ne peuvent être copié sur la disquette (que j'ai formaté au préalable).
Alors je ne sais que faire !!
De plus, ayant trouvé la machine dans une benne à ordure je sais pas trop ce qu'il y a dedans (BIOS ACER ?!?)
Merci d'avance
et ALHOHA tous le monde
ToMaZ
A voir également:
- BIOS APTIVA 2164-56G
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
SAlut à toi,
je ne répond que maintenant car en vacances loin du net.
alors, je suis pas sûr à 100% (je suis pas devant et un petit moment que je l'ai pas utilisé) mais il me semble que c'est la touche Echap ou F1 ... à vérifier.
A+
ToMaZ
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI
je ne répond que maintenant car en vacances loin du net.
alors, je suis pas sûr à 100% (je suis pas devant et un petit moment que je l'ai pas utilisé) mais il me semble que c'est la touche Echap ou F1 ... à vérifier.
A+
ToMaZ
ON EST RESPONSABLE DU MAL QU'ENTRAÎNE
LE BIEN QUE L'ON N'A PAS ACCOMPLI