Formatage de dique dure
shmayer
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
Configuration: Windows Vista Opera 9.27
A voir également:
- Formatage de dique dure
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage disque dur - Guide
4 réponses
shmayer
merci ,trés bonne idée mais je vous rappelle que je n'est pas réussit à booter sur le CD pour pouvoir ni formater ni partionner mon disque dure, de plus je ne sait pas si un logiciel comme partition magic et compatible avec windows vista