Formatage de dique dure
shmayer
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
A voir également:
- Formatage de dique dure
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Garde Vista et installe sur une autre partission XP
a+
a+
shmayer
merci ,trés bonne idée mais je vous rappelle que je n'est pas réussit à booter sur le CD pour pouvoir ni formater ni partionner mon disque dure, de plus je ne sait pas si un logiciel comme partition magic et compatible avec windows vista
Salut,
Pourquoi veux tu installer XP avec un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner Vista sans problèmes ?
- Tu vas avoir plusieurs problèmes a commencer par l'indisponibilité de drivers XP sur le site HP...
Si vraiment tu veux XP je te conseil le dual boot...
Pourquoi veux tu installer XP avec un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner Vista sans problèmes ?
- Tu vas avoir plusieurs problèmes a commencer par l'indisponibilité de drivers XP sur le site HP...
Si vraiment tu veux XP je te conseil le dual boot...