Formatage de dique dure
shmayer
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
j'essaie de formater mon disque dure et d'installer le systéme Window XP Sp2 avec un cd bootable, mais je n'arrive pas à le faire car une fenétre bleu s'affiche on me demandant de supprimer les virus sur mon ordinateur et de chercher si il y a un conflit on exécutant la commande "CHDSK /F" or cette commande ne fonctionne pas.
le systéme installé est Windows vista Edition familial Premium et la configuration de mon ordinateur est la suivante:
Hp pavillon a6344.fr
processeur: intel(R) core(TM) CPU Q6600 2.4GHz
type systéme: OS 32 bits
Configuration: Windows Vista Opera 9.27
4 réponses
-
Garde Vista et installe sur une autre partission XP
a+ -
Salut,
Pourquoi veux tu installer XP avec un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner Vista sans problèmes ?
- Tu vas avoir plusieurs problèmes a commencer par l'indisponibilité de drivers XP sur le site HP...
Si vraiment tu veux XP je te conseil le dual boot... -
passe sous linux avec wine c'est gratuit et ca marche :)
-
Je travail avec Vista (logiciel compta/commerce, infographie...) et je n'ai pas ce problème.
Fait ta mise à jour SP1
Désactive l'UAC
Vérifie les propriétés de ton antivirus