Je veux installer deux systemes d'exploition

zeus100 Messages postés 94 Statut Membre -  
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre -
Bonjour, j'ai blem voila cela faire mnt plus de deux mois j'ai été infecté par un virus ,alors mn frere a desinstallé mn os qui etai un xp pro et a faire une nvelles installation ,et voila ke mnt au demarrage on a le choix entre deux sytemes ,mais le comble c'est que ce sont les memes: xp pro et l' xp pro infecté ,bon je ne sai pa comment il s'est pri et on est arrivé a cela,moi j'aimerai suprimer l'autre partition et installer linuX ou windows sever ,je ss pa cmt m'y prendre aidez moi ,et donnez aussi une solution pour pouvoir installer linux et windows server a la fois,parce que dans le poste de travail nous avons 3 disques on aurai di trois partions. MERCI d'avance

NB: j'ai un pentium 4 ; OS/ xp pro version 2002 service pack 2 et un disque dur de 120 Go
A voir également:

2 réponses

david56500 Messages postés 157 Statut Membre 6

ba lance le live cd de ubuntu par exemple et efface la partition qui merde.
et reinstalle ubuntu par dessus.
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80

ton PC a toujours le virus !!!

rénstalle le PC en formatant le disque dur !!!

a++
0
zeus100 Messages postés 94 Statut Membre

non le virus est kité ,au fait c como suprimer l'autre xp pro ki etai infecté pour mettre autre chose a la place
0
thibo68720 Messages postés 646 Statut Membre 80 > zeus100 Messages postés 94 Statut Membre

Suffit d'installer le nouveau programme et de lui indiquer la partission avec XP qui merde

a+
0