Bon plans orange

Fermé
saiansupacrew Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 18:45
 turko du 74000 - 4 févr. 2009 à 10:57
Bonjour,
Voila je vient de voir ceci aujourdhui sur orange.fr


1 numéro SMS illimité
Bénéficiez de SMS illimités pendant un mois, 24H/24 et 7j/7, en direction du numéro de votre choix !

Option valable en France métropolitaine à souscrire du 12/06/08 au 20/08/08 et réservée aux clients mobicarte SMS illimités en France métropolitaine vers 1 numéro de mobile d'un opérateur métropolitain (hors sms surtaxés et non convertibles en MMS ). Option valable pour 1 seul et même numéro de mobile par période de 31 jours. Option valable 31 jours à compter de la souscription. Le prix de l'option est prélevé sur le compte du client sous réserve d'un crédit suffisant. Souscription au 220 et le #123# et via le web.

5,00 EUR/jour



ma question est : je paye 5euro pour un mois ou je dois payer 5euro tout les jours ?
est ce que c'est vers tout les operateur ? merci dem'aider c'est urgent ! merci

9 réponses

Les up c'est bien mais je te rappelle que les gens qui te répondent le font gratuitement alors si tu trouves que l'on ne vais pas assez vite appelle le 700 depuis ton mobile, le 3972 depuis un poste fixe ou rends toi dans une boutique.

Entre nous 24h pour une réponse sans rien payer je trouve que c'est déjà pas mal.

tu trouveras les réponses dans le texte que tu as copié. apprends juste à lire :

Ta question : je paye 5euro pour un mois ou je dois payer 5euro tout les jours ?
Option valable 31 jours à compter de la souscription

2ème question : est ce que c'est vers tout les operateur ?
vers 1 numéro de mobile d'un opérateur métropolitain


P.S. : Ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse ( il en sera de même pour mois la prochaine fois )
3
saiansupacrew Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
12 juin 2008 à 19:07
upp
0
saiansupacrew Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 07:18
svpp j'ai vraimment besoin de votre aide
0
saiansupacrew Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 08:06
up up up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheMasacre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 13:29
salut moi aussi j'ai un petit probleme avec ce bon plans:
J'ai souscrit au bon plan sms ilimités pour un seul numero orange mais il ne m'ont toujours pas demander le numero que je voulais ! donc pour le moment j'ai perdu 5€ voulais savoir si ta eu le meme probleme. en plus chui aller voir sur le site orange mais j'ai pas trouver comment ajouter ou modifier le numero quand ve avoir en ilimité.
Voila merci de me repondre :)
0
bonjour ; je voulais savoir si il y avait la possibilité de résilié le bon plan sms illimité vers 1 seul numéro mobile de l'opérateur de mon choix meme en ayant pas utilisé le délais de 31 jours ; je voudrais changé le numéro !!!!
SVP §!!!!!
0
help !!!!
0
en faite moi je retrouve pas l'option quand j'ai fait #123# mais pourtant avant ça marcher normale et j'envoyais des sms illlimité pendant 31 jours vers qu'un seul numero mais là orange je sais pas pourquoi ils l'ont enleve moi je voudrai qu'ils remettent l'option car elle est bien cette option je prefre vraiment qu'orange la remette svp je vous en suplie remmettez la svp merci,
Et j'espere que vous allez la remettre j'aime beaucoup cette option.
0
bonjour moi aussi j ai le meme probleme snif bah c juste pour savoir si ta trouve la solution ou si kelkun d otre la????
0
bouhh > lindom
3 déc. 2008 à 19:56
moi aussi ça me saoule trop ! :) Si quelqu'un pourrait nous aider ça serait super cool : ) mercii
0
moi aussi voudrai trop qui remette cette option elle etai trooop bien svp svp erfff suis deg
0
J'avoue moi aussi j'utilisait cette option ca me permttaot de faire des economies !!
mais serieux que fait orange ??
J'aimerais savoir quand il vont la remettre car elle etait tres utile4
Mon pere dit que peu etre ils l'on enlever pour les fetes mais bon jpense pas

Svp remmetter la !
0
turko du 74000
4 févr. 2009 à 10:56
moi jmen fou jai chanjer doperateur jvé pa me kasser la tete avec c arnakeure d'orange fete kome moi sur orange c surper 0.30cent lapele le week penden 1heure et 5euro penden 5 jours sms mms illimiter sur tous le monde dk orange aller vous fere foutre et fete kome moi vné sur SFR aller salut =D
0
turko du 74000 > turko du 74000
4 févr. 2009 à 10:57
sur sfr pardon bizz
0