Problemes avec CECT N99I
djjo77
-
MISSY -
MISSY -
Bonjour,
J'ai un CECT N99I mais malgré les paramètres pris sur les différents forums, je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer de MMS. Je suis chez bouygues et ils ne peuvent pas le paramétrer.
J'ai un autre souci, la carte mémoire d'origine ne reconnait plus les musiques que j'ai installées. Elle marque carte mémoire vide.
Merci
J'ai un CECT N99I mais malgré les paramètres pris sur les différents forums, je ne peux toujours pas recevoir ni envoyer de MMS. Je suis chez bouygues et ils ne peuvent pas le paramétrer.
J'ai un autre souci, la carte mémoire d'origine ne reconnait plus les musiques que j'ai installées. Elle marque carte mémoire vide.
Merci
9 réponses
salut, je viens d'acheter un n99i, mais j'ai pas de notice en français, je cherche quelqu'uns peut pourrais me l'envoyer, meme en format texte ou pdf, je cherche aussi comment mes adresses et numero de telephon dessu par le clavier, quand je branche l'usb il me remarque qu'il est brancher mais au bout de 2 minutes il me marque warning-bad contact charger.
quelqu'uns peut il m'aider, merci
quelqu'uns peut il m'aider, merci
faykal
bjr quelqu'un peut me idee pour m'achete le portable n99itv je ve une adresse de magazine qui vent ce portable moi je ss a paris merci.
moi, je possède aussi un N99i ..
c'est il est difficile à le configurer , mais j'ai réussir à me connect au web (WaP, 3G ) et envoyer MMS.. ..
Par contre si quelqu'un c'est dans quel langage le N99i à été écrit et quelque extension mobile il support (.jar et autres).. mailer moi si vous voulez de l'aide contacter moi par mail
c'est il est difficile à le configurer , mais j'ai réussir à me connect au web (WaP, 3G ) et envoyer MMS.. ..
Par contre si quelqu'un c'est dans quel langage le N99i à été écrit et quelque extension mobile il support (.jar et autres).. mailer moi si vous voulez de l'aide contacter moi par mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST JUSTE LES PARAMETRES QUI FAUT CHANGER POUR LES MMS ! (RIEN DE GRAVE) !
OUI CA FONCTIONNE AVEC 2 CARTE SIM, MAIS PAS EN MEME TEMPS ! SI TU CHERCHE UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE AVEC 2 CARTES SIM EN MEME TEMPS; IL FAUT ALLER VOIR LE T200+ (EXTENSIBLE JUSQU'A 16 GO ) ET APPAREIL PHOTO INTEGRE DE 5 MEGAPIXELS,CAMERA,TV,FM,ECT....IL MANQUE JUSTE LE MICRO ONDES
OUI CA FONCTIONNE AVEC 2 CARTE SIM, MAIS PAS EN MEME TEMPS ! SI TU CHERCHE UN TELEPHONE QUI FONCTIONNE AVEC 2 CARTES SIM EN MEME TEMPS; IL FAUT ALLER VOIR LE T200+ (EXTENSIBLE JUSQU'A 16 GO ) ET APPAREIL PHOTO INTEGRE DE 5 MEGAPIXELS,CAMERA,TV,FM,ECT....IL MANQUE JUSTE LE MICRO ONDES
ne te fie pas à ce qu'on t'a dit, il fonctionne parfaitement bien avec 2 cartes SIM!
pour les paramètres mms je pense que tu peux les trouver facilement sur internet
pour les paramètres mms je pense que tu peux les trouver facilement sur internet
effectivement il marche tres bien avec 2 cartes sim, et je n'ai rien eu a faire pour le configurer, il m'as reconnu tout de suite les cartes et les sms marche bien aussi, mais j'ai pas tester les mms. la radio marche tres bien, mais j'ai du mal a trouver les reglages tv , et je ne trouve pas non plus comment transferer mes contact de outlook alors je les ais mis sur la cartes sim avec un lecteur de cartes sim
++
++
BONJOUR, je me permets de prendre contact avec vous car j'ai vu que vous fournissiez des éléments de ce gsm.
j'ai acheté il ya 2 semaines ce gsm de hong kong, je n'arrive pas a capter correctement la tv (je vois en noir et blanc et n'entend pas le son mis à part ses grésillement), insérer des soit disant jeux NES (où les trouver?) le votre comment est-il? pareil?
les 2 sim fonctionne en meme temps, sauf ke jpe pas recevoir 2 appels en meme temps des 2 carte sim, soit c un qui sonne l'autre bascule sur la messagerie vocale,et vice versa ...
j'ai remarqué aussi qu'il n'est pas rapide lors de la saisi de message texte.
j'espère pouvoir obtenir de l'aide de votre part, merci.
yolande,
île de la Réunion.
j'ai acheté il ya 2 semaines ce gsm de hong kong, je n'arrive pas a capter correctement la tv (je vois en noir et blanc et n'entend pas le son mis à part ses grésillement), insérer des soit disant jeux NES (où les trouver?) le votre comment est-il? pareil?
les 2 sim fonctionne en meme temps, sauf ke jpe pas recevoir 2 appels en meme temps des 2 carte sim, soit c un qui sonne l'autre bascule sur la messagerie vocale,et vice versa ...
j'ai remarqué aussi qu'il n'est pas rapide lors de la saisi de message texte.
j'espère pouvoir obtenir de l'aide de votre part, merci.
yolande,
île de la Réunion.
bonjour, je viens de voir votre message, malheureusement je ne peut pas vous aider, la tv ne marche pas mieu chez moi et je n'ai pas trouver comment la rêgler, j'avais tester les 2 cartes sim pour voir si les port fonctionnent mais je n'en utilise qu'une alors je ne peut pas vous dire comment que c'est pendant les doubles appels.Je suis un peu deçus de cet achat, c'est pas qu'il est pas bien le téléphone, c'est qu'il est trop compliquer a utiliser et qu'il y as aucune notice sérieuse, ni fournis avec et pas trouver sur internet non plus , en tout cas la radio marche très bien et l'autonomie des batteries et très bonne. bonne journée et a +
j'ai mis plusieurs tye de jeux dans le tel, mais quand je vais dans "simulator games"=> list: eh bien y'a rien!!!!
du coup je vais dans "mes favoris" je choisis une carte "T-carte 1" j'ouvre et je vais dans "games" mes jeux y sont mais quand je clique dessus (option) celui ci me prospose plein de truc pour envoyer par bluetooth, détail ,copier, annuler anuler tout, nouveau classeur classer par nom/date/type.... ET ME PROPOSE RIEN POUR ENCLENCHER LES JEUX!!!!!!!
quand je vais dans "games" , "simulator games" setting celui m'explique comment procéder pour copier les jeux!!! mais apparement cela ne fonctionne pas!
j'ai fait exactement comme vous disiez sur le site, eteindre le tel, brancher via usb, mon portable a reconnu, ouvert le tel s'eclenche en mode udisque ou camméra PC, je cliK SUR UDISQUE MON PC émet un bruit mais rie apparait.....
PERSONNE A UN t200+ QUI A DES EXPLICATIONS A NOUS DONNER SUR CE TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!
merci
du coup je vais dans "mes favoris" je choisis une carte "T-carte 1" j'ouvre et je vais dans "games" mes jeux y sont mais quand je clique dessus (option) celui ci me prospose plein de truc pour envoyer par bluetooth, détail ,copier, annuler anuler tout, nouveau classeur classer par nom/date/type.... ET ME PROPOSE RIEN POUR ENCLENCHER LES JEUX!!!!!!!
quand je vais dans "games" , "simulator games" setting celui m'explique comment procéder pour copier les jeux!!! mais apparement cela ne fonctionne pas!
j'ai fait exactement comme vous disiez sur le site, eteindre le tel, brancher via usb, mon portable a reconnu, ouvert le tel s'eclenche en mode udisque ou camméra PC, je cliK SUR UDISQUE MON PC émet un bruit mais rie apparait.....
PERSONNE A UN t200+ QUI A DES EXPLICATIONS A NOUS DONNER SUR CE TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!
merci
Boujour,
Je suis sur le point d'acheter le telephone cect t200
Ton telephone t200 peut il lire les fichiers excel et word?
Les 2 sim fonctionnent elle en meme temps?
D'avance merci.
Je suis sur le point d'acheter le telephone cect t200
Ton telephone t200 peut il lire les fichiers excel et word?
Les 2 sim fonctionnent elle en meme temps?
D'avance merci.
bonjour, non il ne lit pas les fichiers word,excel, la qualité photo est nul! pour un 5mp. la tv du son (apré avoir cherché pdt 5jrs) mé pa de couleur! pas internet, pas de 3g, pas de mms, oui les deux carte sim fonctionne en meme temps, frappe trés lente (msg trop long a tapé) pas d'accent, si tu veux juste pour appeler histoire de dire ke ta 2sim en un seul phone ouais, mé sinon, jregrette de l'avoir pris!!!