Ps2

jinsuke -  
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installé récemment un émulateur ps2 sur mon pc et il tourne vraiment au ralenti .que puis je y faire ?

7 réponses

robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre 91

Peut être que ton PC n'est pas assez sophistiqué pour jouer à des jeux ou utiliser des émulateurs...
0
jinsuke

j ai un asus notebook f3 serise avec vista familiale premium,processor intel core 2 cpu T5500 1,66 ghz
1 giga de memoire vive, carte graphique nvidia geforce 7300

est ce que cela devrait suffir pour faire tourner l émulateur ou est ce trop juste ?
0

C'est largement suffisant en effet ... dans ce cas c'est peut être ton émulateur qui n'est pas très fiable ...
0
jinsuke

euh ou je l ai mal configuré , a vrai dire je m y connais pas trop et la config avait l air compliqué alors je n ai pratiquement touché a rien , a part installer le bios .l émulateur c est Pcsx2 0.9.4 et le bios scph 39001

Est ce les dernieres versions et aurais tu des conseils simples pour m aider a configurer l' émulateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai jamais eu d'émulateur PS2, je ne peux pas t'aider sur ce point là désole :-S
0
jinsuke

ben mince merci quand meme .sinon tu aurais peut etre un bon site a me conseiller pour ce genre de problemes ?
0

Google est ton ami :-D
0