Prison tycoon

fladinho -  
 snake -
Bonjour,
est ce que le jeu prison tycoon peu marcher avec windows vista edition famillial

12 réponses

1. cycy2701

oui moi je c
    Pendant le jeu, appuyez sur entré et tapez sleepworker. Appuyez ensuite sur une des touches suivantes :

M $10,000 en argent
    X Augmente le niveau de securité
    4 Rapide
    5 + rapide
    6 ++ rapide
    F1 Premier secteur
    F2 Deuxieme secteur
    F3 Troisieme secteur
    F4 Content
    F5 Passif
    F6 Ennuie
    F7 Faché
    F8 Affamé
    F9 Blessé

voilat c tout
    5
    1. antoin

je tape entré mais il ne se passe rien et je ne vois pas ou se trouve "sleepworker" est ce que quelqun peut m'aider ? merci
      0
    2. bryan-62590

quand je tape entre sa affiche rien !!!!!!!!!si sa te dérange pas de me répondre stp merci a +++++++
      0
    3. olivier594562

cet un bobar
      0
    4. immpode

marche pas
      0
    5. koikikou

Svp Qnad en sais pas , expliqué ou autre en explique pas
      .
      0
  2. moi9

bonjour est ce quelqu'un peux me dire comment installer les codes sur prison tycoon 4 g fait appuyer sur entrer et rien pouvais vous m'aider s.v.p
    3
  3. nicoleboss

esce que qulquin coné les code prison tycoon svp
    2
  4. killmatt

ta réson antoin entrée sa fai rien et "sleepworker" je ne le voi pas non plus comment faire l'argent par trop vite
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. totof

salut oui ca marche
    j'ai installer prison tycoon 3
    2
  7. BoSsE

ou !!! ;) ca marche sur tout !
    comment monter de niveau ???
    1
  8. steven

oui sa pe marcher car je les instalé juste hier
    ++
    1
  9. laura29170

je trouve pas de code pour avoir l'argent ilimité quelq'un peut médé merci
    1
  10. Lol38000

j'ai tapé entrée puis sleepworker et puis j'ai t^pé m pour largent il ny a rien j'aimerai savoir pk?? merci d'avance
    1
    1. gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre 4

SALUT voici la solution vous taper sleepzorker ( y a pas de fenêtre visible ) taper sur la touche entrée et vous taper sur la touche << virgule du clavier>> là ou il y a le poing d'interrogation <<?>>
      0
  11. gnagnagna2009 Messages postés 123 Statut Membre 4

SALUT a tout le monde voici la solution vous taper sleepzorker ( y a pas de fenêtre visible ) taper sur la touche entrée et vous taper sur la touche << virgule du clavier>> là ou il y a le poing d'interrogation <<?>>
    0
    1. floflo311994

Ca marche pas !
      0
  12. primel56

moi nn plus sa ne fonctionne pas est ce qu'il faut garder entrer appuyer pendant que l'on ecrit sleepworker? est ce qu'il faut appuyer sur le 2eme touche entre situe a coter des chiffres ou est ce que les codes ne fonctionne pas pour prison tycoon 1 (le premier sortie) mais juste pour les autres apres?
    0