Prison tycoon
fladinho
-
snake -
snake -
Bonjour,
est ce que le jeu prison tycoon peu marcher avec windows vista edition famillial
est ce que le jeu prison tycoon peu marcher avec windows vista edition famillial
12 réponses
-
oui moi je c
Pendant le jeu, appuyez sur entré et tapez sleepworker. Appuyez ensuite sur une des touches suivantes :
M $10,000 en argent
X Augmente le niveau de securité
4 Rapide
5 + rapide
6 ++ rapide
F1 Premier secteur
F2 Deuxieme secteur
F3 Troisieme secteur
F4 Content
F5 Passif
F6 Ennuie
F7 Faché
F8 Affamé
F9 Blessé
voilat c tout -
bonjour est ce quelqu'un peux me dire comment installer les codes sur prison tycoon 4 g fait appuyer sur entrer et rien pouvais vous m'aider s.v.p
-
-
ta réson antoin entrée sa fai rien et "sleepworker" je ne le voi pas non plus comment faire l'argent par trop vite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
j'ai tapé entrée puis sleepworker et puis j'ai t^pé m pour largent il ny a rien j'aimerai savoir pk?? merci d'avance
-
SALUT a tout le monde voici la solution vous taper sleepzorker ( y a pas de fenêtre visible ) taper sur la touche entrée et vous taper sur la touche << virgule du clavier>> là ou il y a le poing d'interrogation <<?>>
-
moi nn plus sa ne fonctionne pas est ce qu'il faut garder entrer appuyer pendant que l'on ecrit sleepworker? est ce qu'il faut appuyer sur le 2eme touche entre situe a coter des chiffres ou est ce que les codes ne fonctionne pas pour prison tycoon 1 (le premier sortie) mais juste pour les autres apres?