Problemes de carte graphique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je suis nulle en informatique,j'ai un gros soucis car j'ai voulu faire une mise a jour de ma carte graphique mais j'avais pas viré les anciens pilotes.donc j'ai voulu effectuer l'effacement des anciens pilotes mais d'apres le gestionnaire de periferiques je n'ai plus de carte grafique :( la je sais plus quoi faire.aidez moi s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

re,est il possible de savoir combien de temps dois je attendre avant d'avoir une reponse?
0
Utilisateur anonyme

j'ai bien lu différents posts sur le sujet mais toujours pas trouvé la solution,je ne retrouve plus non plus mon cd d'installation de la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme

y a t'il un site plus approprié pour un néophyte comme moi svp?
0
Utilisateur anonyme

bon...je vais revendre cet ordi' et en acheter un autre puis que je ne sais pas comment trouver une solution...ça fait maintenant 2 jours que je cherche mais tout s'empire...donc ,voila...je sais plus quoi faire du tout la :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Suite à ton MP

Le matériel c'est pas trop mon truc
Tu as jeté un œil ►Ressources autour de ce sujet

Je vais rediriger ton topik dans le forum matériel
Sait-on jamais ;;))
Bon courage
0
Utilisateur anonyme

merci 'désolé pour le dérangement mais la je sais plus où chercher ni quoi faire,ça fait deux jours entiers (voir la nuit aussi :( )que mon probleme me préoccupe.je pense pas que l'informatique soit a ma porter ,finalement je vais peut etre opter pour la solution de :tout revendre ^^car trop de temps passé pour aucun résultat.bon courage a vous ;)
0