Enigme du pere fouras
Fermé
newman
-
july7 -
july7 -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
A voir également:
- Voici du code ascii :34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.
- Code ascii - Guide
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- *31 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
146 réponses
bonsoir, quelqu'un peut m'envoyer la série de 250? alainlelouarn@caramail.com. Je n'ai que la série de 76.
merci
merci
je bloque a la question 28: Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste
kelkun peut maider sil vou plé merci davance
kelkun peut maider sil vou plé merci davance
Bonjour,
kev la réponse est le "baba"
qqn peut m'aider svp:
"quand on y estn on ne sait ou on est"
merci
kev la réponse est le "baba"
qqn peut m'aider svp:
"quand on y estn on ne sait ou on est"
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
pour la réponse de: quand on y est... je pense que c'est " brouillard "
Dîtes moi si c'est la bonne réponse.
merci
Ded
pour la réponse de: quand on y est... je pense que c'est " brouillard "
Dîtes moi si c'est la bonne réponse.
merci
Ded
Bonjour,
je cherche la réponse de l'énigme 21 "quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et aide à préciser les choses."
merci d'avance
je cherche la réponse de l'énigme 21 "quand le jour se lève, il est là, Mais c’est à la fin qu’on le pose. Il exprime aussi un état Et aide à préciser les choses."
merci d'avance
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la série des 250. merci voici mon adresse nberges@aol.com
car je n'ai que celle des 76.
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la série des 250. merci voici mon adresse nberges@aol.com
car je n'ai que celle des 76.
Salut !!
Quelle est l'énigme pour la 30 ??? Car moi j'ai bien une réponse "règle" mais pour la 34 !!!!
Et effectivement j'ai eu un souci pour cette réponse et si c'est bien le même problème que moi, quand tu tapes "règle" il te met tout un texte derrière donc si c'est le cas sélectionne tout ce texte et ...... efface le !!
Et là normalement ça marche
Quelle est l'énigme pour la 30 ??? Car moi j'ai bien une réponse "règle" mais pour la 34 !!!!
Et effectivement j'ai eu un souci pour cette réponse et si c'est bien le même problème que moi, quand tu tapes "règle" il te met tout un texte derrière donc si c'est le cas sélectionne tout ce texte et ...... efface le !!
Et là normalement ça marche
Bonjour,
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini
la reponse a la 61 n'est pas le MATIN
Quand il est tôt, il est petit. Il est bon quand il est tôt. Mais aussi il peut être beau. Et quand il est tard, il est fini
la reponse a la 61 n'est pas le MATIN