Enigme du pere fouras
Fermé
newman
-
july7 -
july7 -
bon j ai eu un peu la reponse de mon probleme ayant une carte son integre 5.1 dont il lui manque des sorties
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
on m a dit qu il fallait faire une mise a jour de la carte mere qui permette de faire reconnaitre les trois sorties de la carte son(2 audios et une sortie micro) en 5 .1
ok mais le probleme cest qu une fois j ai fais la mise a jour je n ai tjrs pas dans l option avancé des parametres audio la possibilite de changer la config des sorties audios (attribuer la sortie micro au subwoofer par exemple)
on m a dit n impote koi ou c est ca!!!!?????????,
A voir également:
- Voici du code ascii :34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée.
- Code ascii - Guide
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 35 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
- *31 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
146 réponses
dsl mais je ne connais pa la reponse mais si vous rouver pouver vous me la dire avec le numero de lenigme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi polichinelle:
il y a une expression "Le secret de Polichinelle" qui est une chose qu'on croit secrète et qui, dans le fait, est connue de tout le monde.
et on dit aussi: il mène une vie de polichinelle c'est-à-dire il s'amuse du matin au soir.
il y a une expression "Le secret de Polichinelle" qui est une chose qu'on croit secrète et qui, dans le fait, est connue de tout le monde.
et on dit aussi: il mène une vie de polichinelle c'est-à-dire il s'amuse du matin au soir.
Bonjour,
je trouve pas la réponse à l'aide : appliqué d'une main il marque l'offense . Activé des deux mains de la flamme il conduit la danse
je trouve pas la réponse à l'aide : appliqué d'une main il marque l'offense . Activé des deux mains de la flamme il conduit la danse
slt moi j'ai un problème avec : redoutable machine de guerre des murs lui cederent naguère , généralement il blatère, c'est aussi un signe de naissance .
Merci
Merci
Bonjour,
moi je netrouve pas la réponse a affichantd e haut bois il ne craint pas le froid; lorsqu'on le prend c pour allé plu loin ...
moi je netrouve pas la réponse a affichantd e haut bois il ne craint pas le froid; lorsqu'on le prend c pour allé plu loin ...
en altitude c est une depression et un passage que nous emprumtons,pratique meme s'il est faux,blanc il se truve dans un bureau