[batch][PHP] tache planifié pour code PHP
lise
-
catalin -
catalin -
salut tout le monde,
j'ai codé une page en PHP qui fais des action sur ma base de donnée, j'aimerai mettre celle ci en tache planifié de windows, seulement je suis vraiment null dans tout ce qui est .bat, cmd, tache planifié etc.
pouvez vous me dire comment faire en m'expliquant les etapes (je ne suis pas blonde pour rien :P)
merciii
j'ai codé une page en PHP qui fais des action sur ma base de donnée, j'aimerai mettre celle ci en tache planifié de windows, seulement je suis vraiment null dans tout ce qui est .bat, cmd, tache planifié etc.
pouvez vous me dire comment faire en m'expliquant les etapes (je ne suis pas blonde pour rien :P)
merciii
A voir également:
- Batch php
- Fichier batch - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Echo off batch ✓ - Forum Autoit / batch
2 réponses
Salut,
Place ce code avec le bloc note dans un fichier .bat par exemple (script.bat) , en adaptant les chemins vers ton php.exe et vers le script que tu veux exécuter.
Ensuite crée un tache planifiée utilisant ce fichier .bat
Place ce code avec le bloc note dans un fichier .bat par exemple (script.bat) , en adaptant les chemins vers ton php.exe et vers le script que tu veux exécuter.
@echo off c:\php\php.exe c:\chemin\vers\script.php
Ensuite crée un tache planifiée utilisant ce fichier .bat
Utilise https://www.webcron.org/
C'est gratuit, tu t'inscris, tu programme la visite de ta page et il le fait pour toi.
Tu dois avoir une page sur un serveur, évidemment.
C'est gratuit, tu t'inscris, tu programme la visite de ta page et il le fait pour toi.
Tu dois avoir une page sur un serveur, évidemment.