Souci 8600gt bruit et boot

CyrilCyrilCyril -  
 CyrilCyrilCyril -
Bonjour à tous,
Après avoir écumé les sujets au niveau du bruit de la carte graphique, je vous expose mon double problème.
J'ai une 8600gt sur un système fiable (P4 à 3 g, 2 Go MO, 500 Go ddd).

Cependant, depuis que la carte est installée, lorsque j'allume mon PC, le BIP de départ est remplacé par un BIP BIP BIP BIP BIP (précisément) et il n'y a pas d'affichage, mon écran attestant un "aucune entrée vidéo). Premier problme...

Cependant, en rebootant une seconde fois, tout se passe bien, tout fonctionne dans le meilleur des mondes, ou presque...
Ce problème est-il du à un souci d'alim (la mienne 400V)??? Je crois que cette carte est gourmande, ce peut être une possibilité.

Deuxièmement, lorsqu'elle fonctionne, le bruit est immonde. J'ai pourtant une tour Antec avec ventilo 120mm ultra silencieux, vous comprenez que le silence est important dans mon choix.

Je crois que cette carte n'est pas réputée pour être silencieuse, mais je ne m'en étais pas soucié avant...

Faut-il changer le ventilo, les posts dans les différents forums proposent le zalman V700...

Je souligne que j'ai acheté ma cate (Zotak) à l'étranger, et que je ne pense pas pouvoir faire marcher la garantie.

Merci pour votre aide.

Cyril
A voir également:

1 réponse

CyrilCyrilCyril

Aille aille aille, pas de réponse, tant pis pour moi...

Merci quand même si quelqu'un a la moindre piste, je compte sur vous chers internautes...

Bien à vous,

Cyril
0