Quand n'y a t il pas d'odes wifi ?
SSISSI34
-
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai posé la question et j'ai eu une réponse mais je ne suis pas certaine d'acvoir compris :
j'ai 1 9box, la borne wifi est (je crois) vers mon PC et donc branché dessus
la 9 est toujours allumée mais lamultiprise du PC et ses accessoire est souvent eteinte
sur la 9 il y a le téléphone branché par cordon et la télé par les prises électriques
quand la multiprise du PC est débranchée il y a t il des ondes émise pas la 9 box ? si oui comment puis-je les arrêter sans couper le téléphone ?
j'espère avoir bien posé ma question et merci à la personne qui a commencer à me répondre
j'ai posé la question et j'ai eu une réponse mais je ne suis pas certaine d'acvoir compris :
j'ai 1 9box, la borne wifi est (je crois) vers mon PC et donc branché dessus
la 9 est toujours allumée mais lamultiprise du PC et ses accessoire est souvent eteinte
sur la 9 il y a le téléphone branché par cordon et la télé par les prises électriques
quand la multiprise du PC est débranchée il y a t il des ondes émise pas la 9 box ? si oui comment puis-je les arrêter sans couper le téléphone ?
j'espère avoir bien posé ma question et merci à la personne qui a commencer à me répondre
A voir également:
- Quand n'y a t il pas d'odes wifi ?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vois pas pourquoi tu veux couper le WiFi de ta box???
Mais sache que les ondes ainsi émises sont très peu nombreuses et espacées
Je vois pas pourquoi tu veux couper le WiFi de ta box???
Mais sache que les ondes ainsi émises sont très peu nombreuses et espacées
Bien sur que les ondes son toujours émis par ta 9 box, si tu veut arrété tu coupe le wifi de ta 9 box, ça n'affectera en rien ton téléphone puisque qu'il est branché en filaire mais si tu veut tu peut mettre ton pc en ethernet comme ça tu evitera de faire fonctionner le wifi
L'ethernet et la même chose que le Wifi mais avec fils, a peu prés tout les PC d'aujourd'hui on un port ethernet d'intégrer il te suffit juste d'aller a ton magasin informatique et de demandé un cable pour relié un PC a un boitier ADSL, mais si tu veut tu as la possibilité de te connecté par port USB (Si le boitier ADSL a un port USB) mais tu perd du débit
je sais qu'il y en a partout mais si je peux par des gestes simple les réduire quand je n'utilise pas l'ordinateur c'est mieux.