Allumer pc sur allume cigare,

THEOPHYLE Messages postés 3 Statut Membre -  
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire fonctionner mo pc sur alume cigare,
A voir également:

3 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

Déjà en lisant sa : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse => "Svp", "Merci", c'est de trop ?
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12

Tu achète un transfo allume cigare 12V vers 230V et voila, mais perso je déconseille
0
THEOPHYLE Messages postés 3 Statut Membre

BONJOUR FAFA
J4AI DEJA ACHETER CET APPAREIL IL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC MON DELL INSPIRO
PAS AVEC LE THOSIBA FAUT IL ACTIVER UNE FONCTION SPECIFIQUE J IGNORE...

MERCI DE LA REPONSE ET DE VOTRE SUGGESTION
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12 > THEOPHYLE Messages postés 3 Statut Membre

Peut tu me filer un liens internet vers ton Dell, ton toshiba et le lien du transfo je vais aller voir et je te dit quoi
0
THEOPHYLE Messages postés 3 Statut Membre > fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre

JE VAIS ESSAYER SULEMENT PRECISE MOI CE QUE TU AS BESOIN PRECISEMMMENT EN PARLANT DE LIENS
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12 > THEOPHYLE Messages postés 3 Statut Membre

le modéle précis du toshiba, le modéle précis du dell (car il y a plusieur modèle d'inspiron), et la marque et le modèle de l'alimentation allume cigare
0
THEOPHYLE > fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre

TOSHIBA SATELLITE XP
DELL INSPIRON 9400
TRANSFO SINUSOIDALE MODIFIEE 150W /230 VAC
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Salut fafa
ta pas bu un coup de trop par hasard
un transfo allume cigare 12V vers 230V ,
un pc va en 12V mais pas en 230v , sinon il grille !

salut THEOPHILE
il suffit d'un câble fiche cigare, 12 V vers pc !
comme câble allume cigare vers GPS appareil !!!
tu trouve cela dans les grandes surfaces où magasins électroniques pc !!

pour portable , bien sur !!!
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12

NOn mais quand tu branche un pc portable sur le secteur c'est bien du 230V qui va dans le transfo du PC qui convertie la tension pour l'ordinateur, aprés ce que je veut savoir c'est si il a acheté un transfo qui se branche sur l'allume cigare et qui transforme le 12v en 230V et qui resort sur une simple prise, ou si il a acheté un appareil qui se branche sur l'allume cigare et qui ce branche directement sur le PC
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre

tout pc tourne avec du 12V !
et donc tu n'as pas besoin de transfo pour utiliser ton pc dans une voiture !
il faut juste le câble allume cigare pc , pour avoir du jus !!
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui te dit qu'il a forcément un cable-allume cigare et non un quitte transfo complet qu'on lui a passer ou autre
0
THEOPHYLE

bonjour tibun
j'attends la reponse de fafa sinon je suis prt a allez chez darty

en tout cas merci de ta reponse
0
fafa_59 Messages postés 106 Statut Membre 12 > THEOPHYLE

Je ne voit pas pourquoi ça ne marche pas, mais ton autre PC réclame peut etre trop de puissance.
0