Emule bug

cellule38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diawan Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, je vtelecharge des films ac emule et sa fonctionne nikel mé des que je met des musiques aucune sources plus rien. Commen fer.????? Merci
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Déjà, sur un forum CCM l'écriture sms est à éviter ... Ensuite, je pense que tu devrais essayer de ne prendre que les musiques qui ont un grand nombres de téléchargements ...
0
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre 60

1er choix : apprendre à écrire en français... (cf : règles à respecter [sur la droite de la page) Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS)

Sinon... choisi des musiques où il y a des sources.. pas celles où il y en a le moins.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Complètement d'accord avec toi, DarkVode ! ;)
0
diawan Messages postés 247 Statut Membre 135

Extrait de la charte de CCM : L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Donc au revoir !
0