Installatio XP
Résolu
nautica34
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Max -
Max -
Bonjour,
J'ai un portable HP Compaq 6720 S qui tourne sous Vista; j'ai voulu remplacer Vista par XP: Format du disque Sata puis install XP et au début de l'install il me dit qu'il n'y a pas de disque.
J'ai réinstallé Vista que j'avais sauvegardé sur DVD et la pas de PB . Comment faire? Merci
J'ai un portable HP Compaq 6720 S qui tourne sous Vista; j'ai voulu remplacer Vista par XP: Format du disque Sata puis install XP et au début de l'install il me dit qu'il n'y a pas de disque.
J'ai réinstallé Vista que j'avais sauvegardé sur DVD et la pas de PB . Comment faire? Merci
A voir également:
- Installatio XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Veux-tu dire que ton PC ne trouve pas le CD inséré dans ton lecteur ou ton PC te dit-il qu'il en trouve pas le disque dur ?
Si c'est ce dernier cas, c'est normal, XP ne prend pas en charge les DD SATA. Il faut charger le pilote à l'installation de Windows XP.
Ou alors aller dans le Bios et voir si tu as un mode de compatibilité IDE pour ton disque dur (et là, pas besoin de pilote).
Si c'est ce dernier cas, c'est normal, XP ne prend pas en charge les DD SATA. Il faut charger le pilote à l'installation de Windows XP.
Ou alors aller dans le Bios et voir si tu as un mode de compatibilité IDE pour ton disque dur (et là, pas besoin de pilote).
Problème résolu en désactivant l'option IDE SATA NATIF dans le bios.
Merci
J'ai desactivé la prise en compte des disques SATA dans le BIOS...et Bingo !!!!!!!!! le processus d'installation de Windows XP a continué. Auparavant il signalait que le disque etait absent.
Merci beaucoup
Salut à tous.