Jeu grosse config'
e5ky0foto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acquis une carte graphique dernière génération, et j'aimerais l'exploiter dans un jeu gourmand en ressources graphiques pour la tester. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai déjà HL2.
Merci pour vos réponses
J
J'ai acquis une carte graphique dernière génération, et j'aimerais l'exploiter dans un jeu gourmand en ressources graphiques pour la tester. Que pouvez vous me conseiller ? J'ai déjà HL2.
Merci pour vos réponses
J
A voir également:
- Jeu grosse config'
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
il voulais dire far cry 2 meme avec ma 9800 gtx+ j'arrive pas a activer l'AA *8 si non sa rame a mort .
Ben tu peux regarder en partie tous les dernier jeux qui sortent. Pour ma part je trouve que la CG montre plus ce qu'elle vaut sur un jeux du style Farcry ou autres. Après chacun son penchant.
Bonne chance
Bonne chance
c'est quoi cette fameuse carte graphique?
commel'a dit precision c'est Crysis qui a ce jour est le jeu qui demande le plus de ressources.
sinon tu as également Bioshock, Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2 et Rainbow Six Vegas 2
commel'a dit precision c'est Crysis qui a ce jour est le jeu qui demande le plus de ressources.
sinon tu as également Bioshock, Ghost Recon Advanced Warfighter 1 et 2 et Rainbow Six Vegas 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question