A voir également:
- Deconnection subite reconnection qu'apres red
- Red magic 10 pro - Accueil - Téléphones
- Pcdj red - Télécharger - Lecture & Playlists
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vc red ✓ - Forum Windows
- Red by sfr - Guide
1 réponse
Bonjour logistic
il arrive souvent c dernier temps que mon p se deconnete sans raison et pour pouvoir le reconnecter le pluspart du temps il fo dabbord redemarer le pc
Je suppose que tu parles de déconnection quand tu es sur internet.
Si c'est le cas et si ton FAI est orange,tu n'es pas le seul dans ce cas là.Pour ma part depuis 3à4 jours c'est la corrida sur orange .pendant une heure ou moins c'estOK,puis plouf"vous avez été déconnecté"....etc
Quelques fois ,au démarrage de l'ordi il ny a pas de connection,ilfautredémarrer l'ordi et tout redevient OK.
Et bien sur quand tu vas dans "informations orange" on te dit que tout bien maintenant, aprés avoir réglé des problêmes sur "achats" par exemple.
@+transat
il arrive souvent c dernier temps que mon p se deconnete sans raison et pour pouvoir le reconnecter le pluspart du temps il fo dabbord redemarer le pc
Je suppose que tu parles de déconnection quand tu es sur internet.
Si c'est le cas et si ton FAI est orange,tu n'es pas le seul dans ce cas là.Pour ma part depuis 3à4 jours c'est la corrida sur orange .pendant une heure ou moins c'estOK,puis plouf"vous avez été déconnecté"....etc
Quelques fois ,au démarrage de l'ordi il ny a pas de connection,ilfautredémarrer l'ordi et tout redevient OK.
Et bien sur quand tu vas dans "informations orange" on te dit que tout bien maintenant, aprés avoir réglé des problêmes sur "achats" par exemple.
@+transat
logistic
ben pour moi mr transat c pas orange qui me cose probleme je ss en algerie abonné a un autre operateur c le modem qui cose blem ou bien un virus que je n'arrive pa a identifier deja l'iconne du poste de travail paret comme une page blache