Les patron on t il tout les droit!!!!!!!!!!!!

latifouil - 12 juin 2008 à 09:36
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 10:04
bonjour,voila cela fait 2 ans que je travail dans une boite de transport ,tous ce passer bien jusqu au jour ou je reçoit un courrier recommander me donnent un rendez vous pour envisager un licenciements économique.la veille mon patron me dit que le rendez vous et annuler,bref jai toujours fait mon travail jai toujours eu la même tournée ,depuis il n arrête pas de me changer d horaire ,il m appelle tout les jour sur mon temps libre pour me dire ce que j ai a faire le lendemain,il a même oser m appeler alors que j étai a un enterment bref du cou je ne répons plu a ces appel sur mon temps libre et hier je reçoit un courrier me disent que je suis obliger de l appeler tous les jour pour savoir ce que je fait mai ce nés pas son portable je pense quelle n a pas le droit de m obliger a l appeler?de plus elle me dit que si je ne fait pas 35h elle me payera que ce que jai travailler !mais ce nes pas de ma faute moi si il ni a pas de travaille,,,!!!???????????

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 10:04
BONJOUR,

Ton employeur ta fait il une procédure de licenciement et ensuite de réintégration dans l'entreprise ?

iL ESSAYE DE TE POUSSER A BOUT afin que t démissionne, ceci lui évite de te licencier, sa lui coute moins cher ! Surtout si elle n'a pas beaucoup de trvail a te donner.

Non, il a pas le droit de t'obliger a l'appeler !!
0