[java/xml]ajouter un package à java

Fermé
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 - 22 avril 2004 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2004 à 09:53
bonjour a tous,
je tente de parser du XML avec java, je compte utiliser l'API DOM qui est implementée dans package org.apache.crimson, ce dernier n'est pas présent dans java en natif, j'ai donc voulu le telecharger mais plusieurs possibilité s'offrent à moi, et je ne sais pas laquelle choisir!
http://xml.apache.org/dist/crimson/

sinon une fois que j'ai téléchargé la bête, je la met ou pour pouvoir l'importer dans une applet.

merci de votre aide
++ marco_qui trouve que java c'est chaud quand même
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2004 à 09:09
Salut marco,
tu dois mettre ta bibliotheque dans le répertoire lib/ext du JRE, ou éventuellement dans un répertoire du CLASSPATH. Mais si ton applet est diffusée sur le web, toute personne qui voudra la visionner devra installer cette bibliotheque. Grosse contrainte!
++

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
Marco_src02 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2004 6
22 avril 2004 à 09:16
a oui effectivement grosse contrainte!
je pensais qu'a la compilation en byte-code il allait inclure se dont il avait besoin et donc que tout serai accessible directement...
sniff je crois que j'ai un pb là ^^

connaitrais tu une solution efficace pour parser du XML sans importer de nouvelles librairies.
En fait je voudrai utiliser DOM pour parser du XML et ensuite pour modifier la page affichée dans le navigateur(pour mettre certains liens en surbrillance) en fonction des infos récupérées dans le XML.
je pense que c'est faisable en java, mais pour le moment mon niveau ne permet pas de voir comment!

merchi ++
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2004 à 09:53
Y'a pas de parser java natif par hasard?? Il sera peut etre pas pratique... Moi j'utilisais xalan, mais c'est encore une fois externe. Va voir chez sun dans l'API java si y'a du XML.
Tchôô

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0