Probleme de carte reseau
Valkyrie_Profile
-
sambill -
sambill -
Bonjour a tous
G un leger probleme.
Sur un pc sous windows 95 que je veux mettre en reseau,
a chaque demarage il me dis qua la carte reseau real tek 8019 ne fonctionne pas correctement etc.
Et dans le paneau de configuration il y'a un piont d'exclamation en jaune sur l'icone de la carte.
G installé les driver pour windows 95 mais la carte ne veut tjrs pas fonctionner.
D'ou pourrai venir le probleme?
Merci a vous =)
G un leger probleme.
Sur un pc sous windows 95 que je veux mettre en reseau,
a chaque demarage il me dis qua la carte reseau real tek 8019 ne fonctionne pas correctement etc.
Et dans le paneau de configuration il y'a un piont d'exclamation en jaune sur l'icone de la carte.
G installé les driver pour windows 95 mais la carte ne veut tjrs pas fonctionner.
D'ou pourrai venir le probleme?
Merci a vous =)
A voir également:
- Probleme de carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
salut mon ami
certainement le problème est dû à un conflit de ressources entre ta carte réseau et certains périphériques, d'autant plus que tu dis que tu as installé les pilotes de win95 pour la carte réseau ça devrait marcher, je te conseille de changer l'emplacement de ta carte réseau (mettre sur un autre slot extention) et redémarre le pc.
informe-moi, du résultat.
merci
certainement le problème est dû à un conflit de ressources entre ta carte réseau et certains périphériques, d'autant plus que tu dis que tu as installé les pilotes de win95 pour la carte réseau ça devrait marcher, je te conseille de changer l'emplacement de ta carte réseau (mettre sur un autre slot extention) et redémarre le pc.
informe-moi, du résultat.
merci