Le pointeur souris ne bouge plus (pad oui)
quine
-
medaral Messages postés 38 Statut Membre -
medaral Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
le pointeur de ma souris ne bouge plus sur mon pc alors que les klics gauche et droit fonctionne. la touche pad elle fonctionne parfaitement. j'ai changé de souris et le problème est le même. le pointeur marche 1 ou 2 fois puis se fige.
qui pourrait m'aider? merci beaucoup à l'avance
le pointeur de ma souris ne bouge plus sur mon pc alors que les klics gauche et droit fonctionne. la touche pad elle fonctionne parfaitement. j'ai changé de souris et le problème est le même. le pointeur marche 1 ou 2 fois puis se fige.
qui pourrait m'aider? merci beaucoup à l'avance
A voir également:
- Le pointeur souris ne bouge plus (pad oui)
- Pad souris bloqué - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Avez-vous trouvé la solution ????
Merci d'avance,
Médaral.
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Merci d'avance,
Médaral.
l'anée derniere j'ai eu le meme problème mais quand j'ai changé de souris j'ai trouvé une solution! tu peux faire tous avec ton clavier !!
ou si ton problème est de pc alors tu dois allé à options du pc pour résolu le prob!
ou si ton problème est de pc alors tu dois allé à options du pc pour résolu le prob!
Bonjour,
Merci d'avance,
Médaral.
Merci d'avance,
Médaral.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question