Le pointeur souris ne bouge plus (pad oui)

quine -  
medaral Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
le pointeur de ma souris ne bouge plus sur mon pc alors que les klics gauche et droit fonctionne. la touche pad elle fonctionne parfaitement. j'ai changé de souris et le problème est le même. le pointeur marche 1 ou 2 fois puis se fige.
qui pourrait m'aider? merci beaucoup à l'avance

6 réponses

medaral Messages postés 38 Statut Membre 3

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Avez-vous trouvé la solution ????
Merci d'avance,
Médaral.
2
a__b__i__r Messages postés 13 Statut Membre 14

l'anée derniere j'ai eu le meme problème mais quand j'ai changé de souris j'ai trouvé une solution! tu peux faire tous avec ton clavier !!
ou si ton problème est de pc alors tu dois allé à options du pc pour résolu le prob!
0
hubo56

Bonjour j'ai le même soucis que toi alors est ce que tu as trouvé une solution?Merci
0

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement ! le pointeur ne se déplace plus alors que les touches dte/gche et la molette fonctionnet parfaitement
Avez-vous trouvé la solution ????
Merci d'avance,
Médaral.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R3D2

si le changement de souris ne fonctionne pas; test un nouveau port banane deja. hehehe
0

avec une souris à fil ça fonctionne bien. La souris bluetooth n'a pas de récepteur externe ; il est intégré directement au pc prtable (sony portable VGN-AW11M avec souris sony laser bluetooth VGPBMS33)
0