Acceder à internet avec lecteur windows media
milka two
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Jesuis nouveau en informarique. Je n'arrive pas à acceder à internet avec le lecteur windows media pour télecharger les noms d'artistes et de pistes. Si quelqu'un sait pourquoi, merci pour la rèponse.
Jesuis nouveau en informarique. Je n'arrive pas à acceder à internet avec le lecteur windows media pour télecharger les noms d'artistes et de pistes. Si quelqu'un sait pourquoi, merci pour la rèponse.
A voir également:
- Acceder à internet avec lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonsoir lor pi. J'utilise le lecteur windows media 11. Je suis nouveau en informatique et je n ai rien trouvé dans les options.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay alors, Tu va dans le lecteur, puis dans la petite flèche en bas de l'onglet "Bibliothèque" tu choisis "options supplémentaires".
Dans la fenêtrè ouverte, va d'abord dans l'onglet "Lecteur" et coche "Se connecter a internet (...)"
Puis dans l'onglet "Bibliothèque" coche "Récupérer des informations supplémentaires sur internet" choisis ensuite la sous-options que tu préfère.
Après ça, va dans l'onglet "confidentialité" et coche "Mettre a jour les fichiers de musique grâce a des informations obtenues sur internet".
Pour finir appuis sur le bouton <Appliquer> (3eme des 4 choix du bas) et sur <OK> (1er des 4 choix).
Redémarre le lecteur (pas l'ordi juste WMP) et voila ! Le tour est jouer ;)
Dans la fenêtrè ouverte, va d'abord dans l'onglet "Lecteur" et coche "Se connecter a internet (...)"
Puis dans l'onglet "Bibliothèque" coche "Récupérer des informations supplémentaires sur internet" choisis ensuite la sous-options que tu préfère.
Après ça, va dans l'onglet "confidentialité" et coche "Mettre a jour les fichiers de musique grâce a des informations obtenues sur internet".
Pour finir appuis sur le bouton <Appliquer> (3eme des 4 choix du bas) et sur <OK> (1er des 4 choix).
Redémarre le lecteur (pas l'ordi juste WMP) et voila ! Le tour est jouer ;)