Acceder à internet avec lecteur windows media

milka two Messages postés 4 Statut Membre -  
lord pi Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Jesuis nouveau en informarique. Je n'arrive pas à acceder à internet avec le lecteur windows media pour télecharger les noms d'artistes et de pistes. Si quelqu'un sait pourquoi, merci pour la rèponse.
A voir également:

6 réponses

lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

J'utilise le même, je vérifie et je te dis tout ! A tout de suite ;)
1

Tu as configurer les options?
Quelle version du lecteur utilises tu?
0
milka two Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir lor pi. J'utilise le lecteur windows media 11. Je suis nouveau en informatique et je n ai rien trouvé dans les options.
0

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okay alors, Tu va dans le lecteur, puis dans la petite flèche en bas de l'onglet "Bibliothèque" tu choisis "options supplémentaires".

Dans la fenêtrè ouverte, va d'abord dans l'onglet "Lecteur" et coche "Se connecter a internet (...)"
Puis dans l'onglet "Bibliothèque" coche "Récupérer des informations supplémentaires sur internet" choisis ensuite la sous-options que tu préfère.
Après ça, va dans l'onglet "confidentialité" et coche "Mettre a jour les fichiers de musique grâce a des informations obtenues sur internet".
Pour finir appuis sur le bouton <Appliquer> (3eme des 4 choix du bas) et sur <OK> (1er des 4 choix).
Redémarre le lecteur (pas l'ordi juste WMP) et voila ! Le tour est jouer ;)
0

J'ai fais ce que tu m'as dis, mais ça ne marche pas. Même en d'esactivant le part feu (G DATA Total Care 2008), ce ne marche pas. Pas moyen en extrayant un cd de reccuperer les infos sur l album.
0

Les musiques que tu as extraite doivent se trouver dans le dossier "Mes musiques"
Essaye et dis moi si cette fois ci sa marche?
0