Problème de pilote avec philips GoGear sa3045
bilou
-
philou -
philou -
Bonjour,
j'ai un mp3 philips GoGear SA3045 4Go, et a chaque fois que je le branche sur mon pc (vista), ça bloque toujours lors de l'installation des pilotes,en fait l'installation des pilotes s'arrête inopinément. je suis déja aller sur le site philips,mais je ne trouve pas le bon pilote .je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait t- il m'aider svp?
j'ai un mp3 philips GoGear SA3045 4Go, et a chaque fois que je le branche sur mon pc (vista), ça bloque toujours lors de l'installation des pilotes,en fait l'installation des pilotes s'arrête inopinément. je suis déja aller sur le site philips,mais je ne trouve pas le bon pilote .je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait t- il m'aider svp?
A voir également:
- Problème de pilote avec philips GoGear sa3045
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bjr, moi aussi j'ai eu le meme cadeau et le mien, avec la meme configuration du pc, marche tres bien, j'ai bien suivi les indication, j'ai d'abord insere le cd d'installation une fois tout installer jai brancher le baladeur et impecable c'est nickel ! ton pc a peut etre deja etait reinstaller ou quoi parce que je sais que moi mon pc fixe devient tres difficile avec les logiciel s parce que a force de reinstaller windows a cause de divers pb ou virus ben il beug et devient capricieux ! si c'est pas ça je pense que tu devrai retourner au magasin et demander .