Usher love in this club

nananou - 11 juin 2008 à 20:11
amelie3692 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 15:19
Bonjour,
voila j'adore la nouvelle chanson de usher love in this club mais une chose me tracasse je n'ai pas compris le sens du clip. Le club a brulé et la fille qu'il voit keri hilson est un fantome ??
merci de me repondre
@+++

6 réponses

VenusNoire Messages postés 301 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 32
11 juin 2008 à 21:48
Bonjour,

Ne cherches plus, j'ai la réponse, la mieux, la vraie, la meilleure :
Le clip n'a aucun sens puisque c'est un clip de Usher.

Au revoir !

PS : non, c'était de l'humour, je dis çà parce que j'aime pas Usher !
Désolé, j'ai pas vu le clip, je peux pas t'aider, mais si j'ai le temps et que personne ne t'as encore donné la réponse, je regarderai le clip ( sans le son... ) et je te dis ce que j'ai compris !
a+.
0
je crois que cela est dut au simple fait ke l'amour consume la fille d'ou le feu dans lequelle ellle
ce trouve!!!...lol
d'ou : "LOVE IN THIS CLUB"
VOILà!!
a plus et j'espére que j'ai pu repondre a ta question...
0
moi je pensais que la fille était un fantome et qu'en realiter le club avait brulé mais il y a deux histoires differentes je ne sais pas si tu es au courant mais il viens juste de sortir un nouveau single "moving mountain" et c'est la suite du clip "love in this club" je te conseil vraiment de le regarder c'est un clip eppoustouflant.
merci pour ta reponse...
0
salut cava
0
bien trankille tu veut reagir par rapport a la discussion ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule du 13
27 juin 2008 à 08:27
jcroi ke c sa ta raison
0
amelie3692 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 15:19
ouai je pense que ce sont des fantomes , que le club a bruler et qu'il sont tous mort dedans , "moving mountain" c'est la suite du premiere clip il voit les decombre de l'incendie et apres il voit la meuf partout docn ouai je pense que ce sont des fantomes! voila jespre que je t'ai aider un peu !=)
0