A voir également:
- Re installation packard bell
- Installation chromecast - Guide
- Packard bell ecran noir ✓ - Forum PC portable
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment boot une clé USB pour Packard bell - Forum Windows 10
2 réponses
voila ou j'en suis :
la partition cachée est toujours présente. désolé pour le mal entendu de mon post. la partition cachée est présente sur le pc. par un liveCD ubuntu j'y accede. J'en ai meme profiter pour en faire une copie sur mon 2eme pc.
3/ si je grave l'ensemble des fichiers sur un dvd et que je boot dessus? que ce passe t'il ?
4/ j'ai essayer d'installer ubuntu avant ton message. install reussi mais au boot le pc plante avant l'identification.
5/comme il plantait et avec grub, j'ai vu qu'il me mettait une partition win NT/XP loader... J'ai alors essayer de booter dessus ( partition cachée apparement ). il me lance BP recovery program
6/ une fenetre s'ouvre alors me disant :
" no valid partition has been found on your system "
"plase wait, the program is currently creationg a partition"
Mais le pc ne fais plus rien et l'ecran est pas freezer.
la partition cachée est toujours présente. désolé pour le mal entendu de mon post. la partition cachée est présente sur le pc. par un liveCD ubuntu j'y accede. J'en ai meme profiter pour en faire une copie sur mon 2eme pc.
3/ si je grave l'ensemble des fichiers sur un dvd et que je boot dessus? que ce passe t'il ?
4/ j'ai essayer d'installer ubuntu avant ton message. install reussi mais au boot le pc plante avant l'identification.
5/comme il plantait et avec grub, j'ai vu qu'il me mettait une partition win NT/XP loader... J'ai alors essayer de booter dessus ( partition cachée apparement ). il me lance BP recovery program
6/ une fenetre s'ouvre alors me disant :
" no valid partition has been found on your system "
"plase wait, the program is currently creationg a partition"
Mais le pc ne fais plus rien et l'ecran est pas freezer.