Probleme wifi
louloute
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je veux installer la wifi sur mon ordi sa se deroule normalement mais arrivé a la fin il me disent INSTALLATION IMPOSSIBLE VEUILLEZ DESINSTALLER LES DRIVERS VIA LE PANNEAUX DE CONFIGURATION ET REDEMARRER L.ORDI.
jne c pa koi faire du coup g peur de me planter.
merci
j'ai un petit probleme je veux installer la wifi sur mon ordi sa se deroule normalement mais arrivé a la fin il me disent INSTALLATION IMPOSSIBLE VEUILLEZ DESINSTALLER LES DRIVERS VIA LE PANNEAUX DE CONFIGURATION ET REDEMARRER L.ORDI.
jne c pa koi faire du coup g peur de me planter.
merci
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
12 réponses
bonsoir louloute,
la wifi, est ce une clés usb wifi ou une carte pci wifi?
quoi qu'il en soit, désinstale le driver via démarer>panneau de conf>système>gestionnaire de periphé..>clique sur le +de carte réseau>clique droit sur ta carte wifi> désinstaler. puis tu redemare ton pc, et tu réinstale tes drivers wifi.
si ta carte mère et équipé wifi, va sur le site de la marque de ta carte mère pour télécharger les bons drivers.
la wifi, est ce une clés usb wifi ou une carte pci wifi?
quoi qu'il en soit, désinstale le driver via démarer>panneau de conf>système>gestionnaire de periphé..>clique sur le +de carte réseau>clique droit sur ta carte wifi> désinstaler. puis tu redemare ton pc, et tu réinstale tes drivers wifi.
si ta carte mère et équipé wifi, va sur le site de la marque de ta carte mère pour télécharger les bons drivers.
enfaite en gro g la livebox et deja un ordi fixe et maintenan ke g mon ordi portable je veu lui mettre la wifi g donc un cd d'installation c lui ki ma marké desinstaller les drivers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question