Bonjour,
g un récepteur numérique golden interstar GI-S801 Xpeed classic et j aimerai savoir si kelkun a le code je suis aller sur super sat et celui ki a il marche pa
D'accord, mais que faut il faire?
Ou trouver le fichier .bin? pourquoi certains décodeurs (GI-805 et 870 etc) on trouve le .bin et pas pour le GI-801?
Faut il changer de decodeur? Lequel choisir?
Moi, j'y comprends rien mais il me semble que c'est un grand arnaque des revendeurs.
bis07
@rodil n'y a plus rien sur tt les démo tu peux avoir jsc sport pour le moment
bonjour j ai mis ma cle usb pour entrer les codes flasche mais lorsque que je la met sur mon gis 805 golden star je fais les manipulation demandes mais il ne se passe rien toujours pas de chaines pourriez vous me dire comment doit on faire pour entrer correctement les codes sur laa cle car je fais sans doute une mauvaise manipulation a l ordi merci de me repondre je ne suis pas douee cordialement
tatung8383
je suis desole de voir qu il n y a personne pour repondre bon bonne journee
@khalil78je suis aller sur ce lien maais impossible de s inscrir j en suis a ma sixieme tentative bon si nouvelles il y a pour les codes pour gis 805 merci de le faire savoir
morad34
Auteur
@tatung8383sa moi non plu je ne suis pa doué mais si sa ne marche ps c'est implement qhe le code n'est pas valide donc se ke tu devré faire c'est l'extraire si c'es un fichier rar oui zip extrait le et rééssaye salut
voila pour tous les amis j espere que la vous aller vous amuser
http://ww1.webobo.com
tatung8383
et bien pat toujours rien de ton cote
morad34
Auteur
laisse tomber il n y a plus de code pour tps enfin si ils y sont mais reste meme pas 5 minute puis sa repar enfin voila terminer tps
makaveli2027
Slt,jai un gi-s801 mais la clé USB fonctionne pas depuis quelque mois,je m'inquiète et je trouve pas des solutions, jai acheté une nouvelle clé USB mais c'est la meme chose rien changé..quand je mets la clé USB dans le modem s'arrive rien sur mon ecran!!! c possible qu'il y a un problème avec le modem?? aidez moi SVP safé quelque mois sans trouver une solution
J'attend vous,merci..
morad34
Auteur
VOUS AVEZ MIS VOTRE CLE USB SUR VOTRE RECEPTEUR ET NE RIEN NE S AFFICHE C'EST SA
makaveli2027
@morad34Oui c sa exactement,jai mais mon clé USB sur le recepteur mais s'affiche rien sur l'écran
@makaveli2027Oui c'est normal car votre code qu'il se trouve dans la clé usb n'est pas le bon mai malheureusement il n'y a plus de code pour les chaine tps et canal sat apré sa dépend se ke tu veux regarder
rod
salut. tu veux dire qu'il y a plus tps our gi-801?
Que se passe t il?
Faut il changer de decodeur?
bsi07
rod bien le bonjour comme je tes dit tps n'existe plus tous est passer sur astra pour l'instant il na rien sur tous les demo a par jsc sport 1 2 4 comme je tes dit .
ghost001
salut it tu a trouver une solution??? si oui dit le moi merci d'avance
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.