Design

Fermé
enams90 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 11 juin 2008 à 17:18
 Profil bloqué - 11 juin 2008 à 19:14
Bonjour,
J'ai un site internet et lorsque je veux changer de version et changer le design, je dois changer chaque page, copier coler les mots clés le contenu dans le nouveau design, et vu que j'ai plus de 100 Pages je ne sais pas comment faire. Je voudrais une solution pour refaire tout le design dans un fichier et qu'il sapplique à toutes les pages , et si c'est possible mettre plusieurs designs que l'internautre choisit librement. Merci d'avance.

2 réponses

Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 2
11 juin 2008 à 17:43
Il faut utiliser une ou plusieurs page css :)

Tu auras une page Design.css avec le design que tu veux appliquer a chaque pages.

Puis dans tes pages tu auras <link href="Design.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

Mais après pour configurer la css bonne chance moi perso j'y connai rien :)

Edit: J'oublier tu es quand même obliger de mètre une balise dans tes champ pour dire que la class="design" mais après quand tu changera une valeur de la css ça s'appliquera a tout les champ qui l'appelle.
0
enams90 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
11 juin 2008 à 18:25
Merci, mais c'est pas ce que je cherche, car je veux le design avec les formes les bann les menus et tout. le CSS c'et autre chose.
0
Profil bloqué
11 juin 2008 à 19:14
Je crois qu'il faudrait que tu essais un kit graphique avec gestion de sites, comme Nuked-klan.
0