Incapble de faire scandisk ou défragmentation

cendrillon -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,

La dernière fois que je l'ai fais c'est ya 10 jours...là même en mode sans échec je n'arrive pas à faire un scan disk meme minutieux....et ça défragmente seulement jusqu'à 50%. J'ai essayé avec norton utilities, ça ne marche pas non plus.

En fait ça gèle vers la fin. J'entend le disque dur qui travaille....et ça gèle....et le bruit m'inquiète un peu, je me demande si c'est physique....ou si je dois seulement reformater.

Mon DD est un 6.4 et jai windows 98 sur pentium 166.

merci ;o))
A voir également:

6 réponses

Le Mile Messages postés 47 Statut Membre

Salut
T'aurais pas d'autres trucs etranges qui se passent? car ça sent le virus à plein nez ton histoire. Le virus pour se protéger lui même, t'empeche de scanner..
à voir
0
cendrillon

Non jai un excellent antivirus....et ça scan sans rien trouver...je suis pas mal certaine que cest pas ça...mais je vais aller faire un scan sur le site de "secuser" pour etre sur.
0
cendrillon

Je viens de le passer et je n'ai aucun virus! Quelqu'un a une idée du problème?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut cendrillon,
Si le bruit que tu entends est un bruit de cliquetis, ça pourrait être un disque en fin de vie..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cendrillon

Bon finalement après avoir essayé 25 fois et enlevé tous mes programmes...j'ai finalement réussi avec norton utilities à dégragmenter...on verra si la semaine prochaine j'aurai ou non le meme probleme. merci à tous!
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

allora, va bene ...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0