Disques
nick23
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Salut,
J'ai eu un problème de mon disque. Avant j'ai 20 go. alors il y a bcp les erreurs de win98. Je formate et je re-installe win98. alors il est seulement 2 GO. J'ai perdu 18 go :'( Comment le réparer ???
Merci bcp
-Nick-
J'ai eu un problème de mon disque. Avant j'ai 20 go. alors il y a bcp les erreurs de win98. Je formate et je re-installe win98. alors il est seulement 2 GO. J'ai perdu 18 go :'( Comment le réparer ???
Merci bcp
-Nick-
A voir également:
- Disques
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Vous devez initialiser un disque avant que le gestionnaire de disques logiques puisse y accéder - Forum Matériel & Système
- Fusionner 2 disques durs en 1 seul - Forum Windows 10
- J'ai un problème avec la commande list disk - Forum Windows
1 réponse
Le plus simple est d'aller en mode ms-dos, de faire un fdisk et de créer une autre partition sur les 18 Go restant de ton disque. Ensuite il faudra la formater.
Sinon, apres le Fdisk tu peux détruire toutes les partitions et en recrée une de 20 Go( Attention tu perd tout ce que tu as!). Puis tu la formates et tu reinstall Win98
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Sinon, apres le Fdisk tu peux détruire toutes les partitions et en recrée une de 20 Go( Attention tu perd tout ce que tu as!). Puis tu la formates et tu reinstall Win98
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres