Problème d'instalation micro

Fermé
Katsu - 11 juin 2008 à 15:08
 Katsu - 13 juin 2008 à 14:37
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Micro, Je l'ai eu avec une Webcam Creative Vista Plus Je n'arrive pas a l'installer, je suis sous XP fam. voici un screen de mon panneau de configuration(qui me semble différent des autres)
A voir également:

4 réponses

http://img384.imageshack.us/img384/4439/sanstitre1bo2.png
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
11 juin 2008 à 15:38
est que tu as dans ton cd d'installation des drivers pour XP ? car au vu du nom on dirait que la caméra a été conçue pour fonctionner avec vista... Si tu veux je peux te dépanner à distance via une prise en main afin de t'aider. si tu es intéressé je t'enverrais le lien par mail:

cameleonsd02@gmail.com
0
Je ne sais meme pas ce que c'est que des drivers ^^ mais la cam a été achetée bien avant que vista ne sorte simplement j'ai changé d'ordi et je ne l'avait pas réinstallé jusqu'a aujourd'hui
0
cameleonsd02 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 14
11 juin 2008 à 16:08
Des drivers c'est un ensemble de petits fichiers, la plupart c'est un programme qui permet a l'ordinateur d'utiliser le matériel, caméra, camescope, clé usb etc....
si tu veux, je peux prendre la main sur ton ordi à distance pour éventuellement t'aider aux alentours de 19h. Parce que comme ça ce n'est pas évident.

mail: cameleonsd02@gmail.com
msn: cameleonsd02@hotmail.com

mais pour faire court, il faudrait que tu inséres le cd qui était fournit ave cla caméra et suivre les différentes étapes pour installer cela.
0
RESOLU !!! ^^ merci
0