A voir également:
- Problème d'instalation micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Alcor micro usb card reader - Forum Logiciels
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
4 réponses
cameleonsd02
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
14
11 juin 2008 à 15:38
11 juin 2008 à 15:38
est que tu as dans ton cd d'installation des drivers pour XP ? car au vu du nom on dirait que la caméra a été conçue pour fonctionner avec vista... Si tu veux je peux te dépanner à distance via une prise en main afin de t'aider. si tu es intéressé je t'enverrais le lien par mail:
cameleonsd02@gmail.com
cameleonsd02@gmail.com
Je ne sais meme pas ce que c'est que des drivers ^^ mais la cam a été achetée bien avant que vista ne sorte simplement j'ai changé d'ordi et je ne l'avait pas réinstallé jusqu'a aujourd'hui
cameleonsd02
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
14
11 juin 2008 à 16:08
11 juin 2008 à 16:08
Des drivers c'est un ensemble de petits fichiers, la plupart c'est un programme qui permet a l'ordinateur d'utiliser le matériel, caméra, camescope, clé usb etc....
si tu veux, je peux prendre la main sur ton ordi à distance pour éventuellement t'aider aux alentours de 19h. Parce que comme ça ce n'est pas évident.
mail: cameleonsd02@gmail.com
msn: cameleonsd02@hotmail.com
mais pour faire court, il faudrait que tu inséres le cd qui était fournit ave cla caméra et suivre les différentes étapes pour installer cela.
si tu veux, je peux prendre la main sur ton ordi à distance pour éventuellement t'aider aux alentours de 19h. Parce que comme ça ce n'est pas évident.
mail: cameleonsd02@gmail.com
msn: cameleonsd02@hotmail.com
mais pour faire court, il faudrait que tu inséres le cd qui était fournit ave cla caméra et suivre les différentes étapes pour installer cela.