Vieux cable téléphone 3 brins
alefto
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
en refaisant mon installation électrique, j'ai démonté ma prise téléphone et là surprise :
le fil se compose de 3 brins ...
Ca me parait très louche, voire même très insuffisant !
or j'ai un téléphone fixe branché dessus + un fax + une livebox .... et ça marche. !
moi pas comprendre.
et j'aimerai bien comprendre parce que je dois remplacer cette prise là par une neuve (prise en T, sur une goulotte)
et j'ai peur que ca déconne si j'y touche (voire si je souffle dessus).
sérieusement, je veux être sur que c un montage viable, parce que c'est mon boulot et que je ne peux pas me passer de connexion ...
...et FT est incapable de me répondre ! pourtant je crois me souvenir que ce câble leur appartient théoriquement jusqu'au bout, meme chez moi.
Merci d'avance de vos conseils.
en refaisant mon installation électrique, j'ai démonté ma prise téléphone et là surprise :
le fil se compose de 3 brins ...
Ca me parait très louche, voire même très insuffisant !
or j'ai un téléphone fixe branché dessus + un fax + une livebox .... et ça marche. !
moi pas comprendre.
et j'aimerai bien comprendre parce que je dois remplacer cette prise là par une neuve (prise en T, sur une goulotte)
et j'ai peur que ca déconne si j'y touche (voire si je souffle dessus).
sérieusement, je veux être sur que c un montage viable, parce que c'est mon boulot et que je ne peux pas me passer de connexion ...
...et FT est incapable de me répondre ! pourtant je crois me souvenir que ce câble leur appartient théoriquement jusqu'au bout, meme chez moi.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:
- Vieux cable téléphone 3 brins
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation