Certificat de sécurité
snowhite
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amineoppe -
amineoppe -
salut tout le monde,
voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya un pb avec le certificat de sécurité du site ke je ve ouvrir.
apparemen le certificat du site que je veux ouvrir a expiré ou n'est pa valide!!! (ca m'étone parsk j'ouvre cette page tou les jours et d'habitude aucun pb !!) et il me propose de continué ou pa d'ouvrir kan mem la page ou d'afficher le certificat. Qd je met afficher ce certificat il me propose de linstaller !!
Fo til ke je linstalle ou pa? ou ya til un autre moyen pour resoudre ce pb ?
merci d'avance ;-)
voila j'ai un petit problem , quand j'essai d'ouvrir une page internet saffiche une alerte de sécurité. cet alerte me di kil ya un pb avec le certificat de sécurité du site ke je ve ouvrir.
apparemen le certificat du site que je veux ouvrir a expiré ou n'est pa valide!!! (ca m'étone parsk j'ouvre cette page tou les jours et d'habitude aucun pb !!) et il me propose de continué ou pa d'ouvrir kan mem la page ou d'afficher le certificat. Qd je met afficher ce certificat il me propose de linstaller !!
Fo til ke je linstalle ou pa? ou ya til un autre moyen pour resoudre ce pb ?
merci d'avance ;-)
A voir également:
- Certificat de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Hello.
Certains certificats racine ont expirés.
Tu devrais lancer Windows Update et installer la mise à jour qui concerne les certificats (c'est une mise à jour non critique).
Il y a de bonne chances que cela corrige ton problème.
Si ça ne le corrige pas, ça veut dire que le site utiliser un certificat non signé.
Ce n'est pas un problème en soit, tu peux choisir d'installer le certificat. C'est sans risque.
Certains certificats racine ont expirés.
Tu devrais lancer Windows Update et installer la mise à jour qui concerne les certificats (c'est une mise à jour non critique).
Il y a de bonne chances que cela corrige ton problème.
Si ça ne le corrige pas, ça veut dire que le site utiliser un certificat non signé.
Ce n'est pas un problème en soit, tu peux choisir d'installer le certificat. C'est sans risque.
hello tlm ,
je viens d'essayer windows update et en faite celui ci c aperçu que mon ordi avait un probleme avec la date et lheur. En effet il avai raison il ct mi en octobe 2001 (je c pa pk c bizar !!!) . G donc changer la date et lheure et mon pb a disparu!!!
voila merci encore
bonne fin de journée :-)
je viens d'essayer windows update et en faite celui ci c aperçu que mon ordi avait un probleme avec la date et lheur. En effet il avai raison il ct mi en octobe 2001 (je c pa pk c bizar !!!) . G donc changer la date et lheure et mon pb a disparu!!!
voila merci encore
bonne fin de journée :-)
j'ai changé la date et l'heure et mon probleme persiste. J'ai fait les mises a jour windoow et ca pêrsiste aussi. Obligé meme de supprimer mon Messenger 8.1 pour installer version 7.
impossible lire mes mails, consulter ma banque,ou autre...
Quelqu'un a une solution?
merci par avance.
impossible lire mes mails, consulter ma banque,ou autre...
Quelqu'un a une solution?
merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question