Changer alim packard bell istart 2100

Pierre de savoie -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'alim du pc de mes enfants a brulé, de la fumée sortait de la tour.
Il s'agit d'un packard bell istart 2100 voir la description de la machine au bas du courrier.

Je viens de démonter l'alim dessus est écrit :
FSP GROUP INC
model n° FSP250-60HEN

Ma question est :
Par quel model de rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Alimentations/
puis-je la remplacer ?

Merci pour vos conseils judicieux !

Pierre

Processeur AMD Sempron 3200+ (1,8 GHz)
Support PCI Express
Carte mère Format RC ATI410
Mémoire
Type de mémoire DDRAM 533 Mhz
Taille mémoire vive 1 Go extensible à 4 Go
Disque dur
Taille disque dur 160 Go
Système de restauration 8s Go alloués sur la taille du disque dur
Vitesse de rotation (tr/mn) 7200
Lecteur de cartes/disquettes
Multi-formats ou disquettes Non
Graveur
Graveur Graveur DVD Dual double couche
Vidéo
Chipset graphique Nvidia GeForce 6150
Taille de la mémoire vidéo partagée 256 Mo à 512 Mo Turbocache
Son
Chipset son AC97
Communication
Carte réseau / connecteur Lan 10/100
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, une alim de 480W mini en 24 broches devrait suffire avec au moins une alim sata
apres plus precisement sur rueducommerce, je ne pourrais pas te dire, je n'ai pas acces la
1
lululetueur

pour une configuration peu élevée comme celle-la une alimentation de 350 W suffit, mais il faut prendre de la marque pour des raison de stabilité ( que sa ne crame pas une 2eme fois ) prend plutot une Antec, Seasonic, ou Fortron ...
A+
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

J'ai plusieurs alim Advance de 480w qui tourne super bien (prix environ 20€) achetés chez materiel.net
Pas forcement besoin de prendre de la super qualité haut de gamme
0
Pierre de savoie

Bonjour,

Quel est le modele de l'alim que vous vendez ?
Quel sont les frais de port ?
neuf ou occasion ?
garantie ?

Merci
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > Pierre de savoie

je ne vends rien!
Ce sont des Alimentations Advance 480W Qui sont vendus chez materiel.net (peut etre aussi chez d'autres vendeurs sur internet)
C'est bien sur du neuf sous garantie (1 ans au moins), par contre pour les frais de ports je n'ai aucune idée , habitant a coté d'un dépot, je récupere mes achats sur leur site d'emport, mais cela doit etre classique, plusieurs modes d'expedition, collisimo normal ou 24/48, chrono,ups
Sinon je pense que les Grandes surfaces (leclerc, carrefiour, geant ) doivent en vendre aussi, je me rappelle avoir trouvé une alim de 480w à 25€ , il ya 2 ans
0