Probleme de connexion avec routeur
Résolu
Chiconez
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
zabrat Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zabrat Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur. Avant que je l'achete je créais une partie a diablo ou a age of empireII avec mon ami pi se connectais. Depuis que j'ai achter le routeur pour pouvoir tous brancher ensemble, je ne peux pu creer de game et mon ami n'est plus capable de se connecter à mes parties. La seule personne qui peut so connecter sur une de mes game cest mon frere qui est sur le meme routeur que moi. Je peux seulement participer a des parties exterieur de la part de mon ami. J'ai essayer de deactiver mon pare-feur et cela ne fonctionne pas. Mon routeur c'est un «WL-520GU 125M High Speed» de ASUS. Le technicien au magasin m'a dit que ce n'etait pas de la basse gamme.
A voir également:
- Probleme de connexion avec routeur
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
ca ne peut etre q'un probleme de port.
pour ce qui est du routeur choisi ton application dans ce lien et suit les etapes pour debloquer les ports.
si tu utilise un antivirus qui inclue une protection internet il peut poser le meme probleme que le pare-feux windows .donc soit tu desactive la protection (pas malin) soit tu ajoute a ton application le droit d'utiliser les ports voulus .
pour ce qui est du routeur choisi ton application dans ce lien et suit les etapes pour debloquer les ports.
si tu utilise un antivirus qui inclue une protection internet il peut poser le meme probleme que le pare-feux windows .donc soit tu desactive la protection (pas malin) soit tu ajoute a ton application le droit d'utiliser les ports voulus .
Quel lien que je dois cliquer mon antivirus je lai jamais modifié cest vrm depuis que jai le routeur y fait comme bloquer les connexions on dirais je sais po la.
J'ai probablement resolu le prob en ecrivant une adresse par defaut sur internet explorer pour aller configurer les options ds le routeur.