Mon lecteur cd ne lit que les dvd

ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre -  
ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila mon lecteur cd rom/dvd me pose un problème il ne lit plus les cd audio enfin plus les cd rom par contre les dvd si quand j'ai acheté mon pc il marchait normalement on m'a conseillé de le nettoyer je l’ai fais mais ça n’a rien donné si quelqu’un a le même problème qu’il m’aide j’en ai vraiment besoin merci davance.
A voir également:

2 réponses

RackNiak Messages postés 166 Statut Membre 11

salut,

ton pc lit les CD gravé ? car le mien ne lit plus se qui est gravé,

mais pas contre tous se qui est original, les CD/DVD deja enregistre, se que tu achete en magazin, comme un cd de musique ou un logiciel, le lit parfaitement :s.
0
ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre

ah non il ne lit aucun cd rom par contre les dvd si méme ceux que j'ai gravé moi meme le seule proleme que j'ai est les cd rom
0
RackNiak Messages postés 166 Statut Membre 11 > ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre

Espérons que ton ordinateur soit encore sous garantis, et faire comme moi aujourd'huit, allez au SAV du magazin ou tu la acheter :p
0
ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre > RackNiak Messages postés 166 Statut Membre

non c venu comme sa du jour au lendemain!!
0
ninachic23 Messages postés 5 Statut Membre

lol donc probleme non résolu pour le moment!!!!!!!!!!
0
RackNiak Messages postés 166 Statut Membre 11

c'est survenu subitement ? aprés l'instalation d'un logiciel, ou petit a petit sans tant apercevoir ?
0