Conaitre enchere maximum ebay

Fermé
titolito Messages postés 117 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 10 juin 2008 à 22:55
 nunuue - 12 juin 2010 à 10:17
Bonjour, a tous;

alors voila, je suis un gros acheteur sur ebay, je passe beaucoup de temps a dénicher la perle rare, souvent je la trrouve, mais voila la plus part du temps je ne suis pas seul et je me fixe un buget a ne pas dépasser, mais voila. Ya des enchere maximum, et je trouve sa reagent de devoir s'arreter car on ne sais pas ou cela nous menerai, mais je pense toujour que l'enchere peut être a 2-3 euros de plus mais je prend pas le risque.

C'est pour cela que je vous demande de bien vouloirs me dire si il y a une methode pour connaitre une enchere maximum sur ebay.

Merci d'avance

cordialement titolito

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
10 juin 2008 à 23:05
Bonjour

Tu pense bien que non car le dernier encherisseur emporte l'enchère.

Mais si tu veux l'objet à tout prix...rien ne t'empêche d'encherire très haut.

Le tout est de disuader les autres encherisseurs pour ne pas monter.

Un conseil...laisse les enchères monter....à la dernière minute...mets ton prix....les premiers encherisseurs...>

..>sont peux être déjà partie .


0
titolito Messages postés 117 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 1
10 juin 2008 à 23:22
bonjous, deja merci de ta reponse, je pratique deja cette methode mais certain enrichiseeurs on mis une enchere maxi, et donc comme je ne sais pas ce qu'ils ont mis sa m'empeche d'aller trop haut (n'ayant pas de prix fix, je ne contrôle pas trop).
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
10 juin 2008 à 23:33
C'est là le "HIC"

Comme eux ils ne savent pas la somme maxi de ton enchère.

C'est le jeu du chat et de la souris...qui est le plus malin.

Dans l'affaire c'est toujours le vendeur qui en tire le bénéfice.

Aller va Bonne chance pour tes prochaines enchères.






0
Bonjour, j'ai fait une enchère hier soir sur ebay... la vente se termine ds 5 jrs donc d'autres personnes peuvent encore sur enchérir MAIS comment cela se passe t-il si je suis la seule ....

Le prix est a 30€
Mon enchère max. de 35€
Si personne d'autre ne sur enchérit je paye 30,5 € c'est ca ??


Merci d'avance

(je suis novice sur ebay, comme vous l'avez remarqué...)
0