Cherche alim silencieuse
schness
-
samarouch3 -
samarouch3 -
Bonjour,
Tout d'abord voila ma config :
Asus P5N-E Sli
Intel E6600 O/C 3.6ghz
Corsair 800mhz cas4 => O/C 1020mhz cas5
Geforce 8800 GTS 640mo O/C
3 disques dur: Seagate 7200.11 32mo 500go / Samsung 500go / Maxtor 60go
3 lecteur/graveur dvd
Watercooling & Neons
Bref, une config relativement simpatique ET overclockée ^^
J'ai actuellement une alimentation OCZ GameXtrem 650W qui fonctionne a merveille mais je souhaiterais la changer pour une plus silencieuse, pas forcement aussi puissante et "colorée" mais fiable et qui s'adapte a mon equipement donc avec pas mal de prise molex, voir pourquoi pas une modulaire...
Je m'en remet donc a vous et vos avis =)
Cordialement
Tout d'abord voila ma config :
Asus P5N-E Sli
Intel E6600 O/C 3.6ghz
Corsair 800mhz cas4 => O/C 1020mhz cas5
Geforce 8800 GTS 640mo O/C
3 disques dur: Seagate 7200.11 32mo 500go / Samsung 500go / Maxtor 60go
3 lecteur/graveur dvd
Watercooling & Neons
Bref, une config relativement simpatique ET overclockée ^^
J'ai actuellement une alimentation OCZ GameXtrem 650W qui fonctionne a merveille mais je souhaiterais la changer pour une plus silencieuse, pas forcement aussi puissante et "colorée" mais fiable et qui s'adapte a mon equipement donc avec pas mal de prise molex, voir pourquoi pas une modulaire...
Je m'en remet donc a vous et vos avis =)
Cordialement
A voir également:
- Cherche alim silencieuse
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger sonnerie silencieuse iphone - Guide
4 réponses
salut,vas sur le site"www.seasonic.com"je pense que tu trouvera ce qu'il faut pour ta config,c'est du bon matos ,cordialement.
Merci de votre temps, j'avais en effet déjà remarqué les Corsair ;)
Ce serait peut être plus raisonnable de taper dans les 500W, je n'ai pas (encore...) de sli mais c'est bizard que celle de 520W soit au même prix que la 650W
Ce qui est bien sur la 520 c'est les 10 prise molex mais ca correspond a quoi les 3 rail de 12v, compatible avec mon matos ?
Ce serait peut être plus raisonnable de taper dans les 500W, je n'ai pas (encore...) de sli mais c'est bizard que celle de 520W soit au même prix que la 650W
Ce qui est bien sur la 520 c'est les 10 prise molex mais ca correspond a quoi les 3 rail de 12v, compatible avec mon matos ?
J'aimerais juste savoir a quoi correspond les 3 rails 12v, la plus grosse en a qu'un seul...
Pour ma part je suis bien parti sur la Corsair HX 520W qui a l'avantage d'être modulaire, qui a également 6+2 broches et 10 molex ! ... d'où les euros de plus pour une puissance inférieure mais suffisante pour le moment ;)
Pour ma part je suis bien parti sur la Corsair HX 520W qui a l'avantage d'être modulaire, qui a également 6+2 broches et 10 molex ! ... d'où les euros de plus pour une puissance inférieure mais suffisante pour le moment ;)