Cherche alim silencieuse

schness -  
 samarouch3 -
Bonjour,

Tout d'abord voila ma config :
Asus P5N-E Sli
Intel E6600 O/C 3.6ghz
Corsair 800mhz cas4 => O/C 1020mhz cas5
Geforce 8800 GTS 640mo O/C
3 disques dur: Seagate 7200.11 32mo 500go / Samsung 500go / Maxtor 60go
3 lecteur/graveur dvd
Watercooling & Neons

Bref, une config relativement simpatique ET overclockée ^^

J'ai actuellement une alimentation OCZ GameXtrem 650W qui fonctionne a merveille mais je souhaiterais la changer pour une plus silencieuse, pas forcement aussi puissante et "colorée" mais fiable et qui s'adapte a mon equipement donc avec pas mal de prise molex, voir pourquoi pas une modulaire...

Je m'en remet donc a vous et vos avis =)

Cordialement

4 réponses

riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre 2

salut, puissance max, prix et niveau sonore mini la voila https://www.materiel.net/
0
samarouch3

salut,vas sur le site"www.seasonic.com"je pense que tu trouvera ce qu'il faut pour ta config,c'est du bon matos ,cordialement.
0

mais beaucoup plus chére que la corsaire citée ci dessus.
Il me semble que seasonic produit les alim corsair... en + la corsair est garantie 5ans...
0
schness

Merci de votre temps, j'avais en effet déjà remarqué les Corsair ;)
Ce serait peut être plus raisonnable de taper dans les 500W, je n'ai pas (encore...) de sli mais c'est bizard que celle de 520W soit au même prix que la 650W
Ce qui est bien sur la 520 c'est les 10 prise molex mais ca correspond a quoi les 3 rail de 12v, compatible avec mon matos ?
0

vu le prix de la 650w pourquoi hésiter, en plus pciexpress 6+2broches
Tu la gardera plus longtemps, et si ta config évolue, elle suivra!
Je pense que l'étiquette sli fait grimper le prix de la 520w et celle ci est modulaire
0
samarouch3 > riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre

exact,les possibilitées son plus ouverte avec"6+2p",pour les cartes graphiques et upgrader,moi,j'ai du 700w atx12v et le bruit est kasi silencieux pour 1invetissement dans le temps parfait!
0
schness

J'aimerais juste savoir a quoi correspond les 3 rails 12v, la plus grosse en a qu'un seul...
Pour ma part je suis bien parti sur la Corsair HX 520W qui a l'avantage d'être modulaire, qui a également 6+2 broches et 10 molex ! ... d'où les euros de plus pour une puissance inférieure mais suffisante pour le moment ;)
0