Que faire si refusé dans les formations ?

daudy1633 - 10 juin 2008 à 22:43
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 12 juin 2008 à 12:12
Bonjour,

Je me suis inscrite en licence info-comm à bordeaux 4 et je souhaiterais savoir quand aurais-je les résultats ? Quand je téléphone, le service demandé ne décroche pas ...
Pour les autres formations, je me suis inscrite en IUT tech de co toujours sur bordeaux et je suis sur liste complémentaire, je voudrais savoir comment se passe la sélection ensuite, est-ce qu'on est classé ? a-t-on vraiment une chance d'être prise en liste principale ?

Merci d'avance pour les réponses car le service ne me répond pas, je ne peux joindre l'école !
Par ailleurs, si le bac en poche je n'obtiens aucune réponse positive pour les formations que j'ai choisi, que faire ? est-ce possible de s'inscrire encore en fac histoire de l'art par exemple en attendant de retenter les mêmes formations l'année prochaine. N'est-ce pas trop éloigner des IUT si je m'inscris en histoire de l'art ?

En espérant que vous pourriez répondre à mes questions.

1 réponse

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 91
12 juin 2008 à 12:12
Ne t'inquiète donc pas pour ça tu pourras toujours t'inscrire jusqu'en septembre il suffit de te rendre dans l'établissement où tu veux aller et retirer un dossier d'inscription ... j'avais eu pareil et j'ai pu m'inscire la preuve là je te réponds du lieu de mon stage :-D
0