Problmèe lecture pdf
Lester42
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis hier je rencontre le problème suivant :
les pièces jointes, au format .pdf, que je reçois par mail, et qui jusqu'à présent s'ouvraient en pdf grâce à Adobe Reader 8, désormais veulent toujours s'ouvrir avec Photoshop, c'est à dire que l'ordinateur m'invite à ouvrir un fichier en "photoshop PDFfile (défaut)".
Comment se fait-ce ? Et comment puis-je rétablir les choses afin que ces fichiers soient téléchargés puis ouverts en pdf classique (donc lisible !), comme avant ?
Merci pour vos lumières !
Depuis hier je rencontre le problème suivant :
les pièces jointes, au format .pdf, que je reçois par mail, et qui jusqu'à présent s'ouvraient en pdf grâce à Adobe Reader 8, désormais veulent toujours s'ouvrir avec Photoshop, c'est à dire que l'ordinateur m'invite à ouvrir un fichier en "photoshop PDFfile (défaut)".
Comment se fait-ce ? Et comment puis-je rétablir les choses afin que ces fichiers soient téléchargés puis ouverts en pdf classique (donc lisible !), comme avant ?
Merci pour vos lumières !
A voir également:
- Problmèe lecture pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide