Services de scan à l'accès avec avast

Résolu
pieroha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier, avast! antivirus est passé de 6 à 4 services en exécution au Scan à l'accès ( lorsque je pointe l'icône bleu avec ma souris) sur un total possible de 7 services.
Comment puis-je rétablir les 6 services que j'avais au moment du téléchargement initial de avast! antivirus?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut fais clique droit sur "l'icône A" puis "Gestion de la protection résidente "puis voila tu fais activé.
0
pieroha

Merci de ton aide, j'avais oublié de réinstaller les services.
0
Utilisateur anonyme > pieroha

Ok je te conseille de faire ceci:

Ok fais une analyse avec "Avast" en mode sans échec. En mode sans échec tu ouvres "Avast" puis tu cliques sur le "Disque Dur" tu choisi "Scan Minutieux" + "Scan des archives" puis tu lance le scan. Si pendant le scan il détecte des virus tu fais "Supprimer". Quand tu as fini le scan tu redémarre en mode normal puis tu va dans "Poste de Travail" puis sur "C:/" puis "Program Files" puis "Alwil Software" puis "Avast4" puis "DATA" puis "Report" puis tu choisi le dernier rapport en question puis tu me le postes.

Comment redémarrer en mode sans échec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparait rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm
0