Infecté avec trojan win32.monder.gen
Fermé
scratdu11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
10 juin 2008 à 19:08
gillguad971 - 19 juil. 2008 à 18:18
gillguad971 - 19 juil. 2008 à 18:18
A voir également:
- Infecté avec trojan win32.monder.gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Puabundler win32 - Forum Virus
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- Puadimanager win32 ✓ - Forum Virus
3 réponses
bonqoir.. j'ai le même problème que toi et aussi le même anti-virus "orange" je me pose la question en ce qui concerne son efficacité.. ou alors c'est dans le paramétrage qu'on se plante..
je suis allé sur le site assistance en ligne et exposer mon problème.. à la suite de cela ils m'ont envoyé la marche à suivre dont je te donne les détails ci-dessous.. essaye tu verras bien.
Afin de supprimer le virus Monder.gen, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
- Téléchargez le patch disponible à l'adresse : http://www.f-secure.com/tools/f-vmonde.zip. Puis cliquez sur Ouvrir.
- Double-cliquez sur le fichier f-vmonde.exe, cliquez sur "Exécuter", puis "Exécuter" de nouveau.
- Une fenêtre noir s'ouvre, appuyez sur la touche "Y" de votre clavier.
- Lorsque le message "Press any key to exit" apparait, redémarrez votre ordinateur.
- Après le redémarrage de votre ordinateur, effectuez une analyse complète et supprimez les fichiers infectés à l'aide de la fiche pratique "Analyse manuelle avec l'AntiVirus Firewall V4".
- Redémarrez votre ordinateur.
Le virus Monder.Gen est maintenant supprimé.
voilà moi j'ai fait l'analyse et il m'a trouvé 16 virus dont securitoo n'a pas pu supprimé.. donc je leur ai envoyé mon rapport et j'attend la réponse.. je te tiens au courant.
bon courage à toi
amicalement
seniorette
.
je suis allé sur le site assistance en ligne et exposer mon problème.. à la suite de cela ils m'ont envoyé la marche à suivre dont je te donne les détails ci-dessous.. essaye tu verras bien.
Afin de supprimer le virus Monder.gen, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
- Téléchargez le patch disponible à l'adresse : http://www.f-secure.com/tools/f-vmonde.zip. Puis cliquez sur Ouvrir.
- Double-cliquez sur le fichier f-vmonde.exe, cliquez sur "Exécuter", puis "Exécuter" de nouveau.
- Une fenêtre noir s'ouvre, appuyez sur la touche "Y" de votre clavier.
- Lorsque le message "Press any key to exit" apparait, redémarrez votre ordinateur.
- Après le redémarrage de votre ordinateur, effectuez une analyse complète et supprimez les fichiers infectés à l'aide de la fiche pratique "Analyse manuelle avec l'AntiVirus Firewall V4".
- Redémarrez votre ordinateur.
Le virus Monder.Gen est maintenant supprimé.
voilà moi j'ai fait l'analyse et il m'a trouvé 16 virus dont securitoo n'a pas pu supprimé.. donc je leur ai envoyé mon rapport et j'attend la réponse.. je te tiens au courant.
bon courage à toi
amicalement
seniorette
.
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
14 juin 2008 à 08:32
14 juin 2008 à 08:32
salut à tous,
Securitoo = F-Secure qui n'est plus une référence dans le genre.
Protection complète mais pour le même prix vous pouvez avoir Kaspersky Internet Security qui est nettement meilleur.
Cette infection est un malware de haut niveau.
Bye bye
Securitoo = F-Secure qui n'est plus une référence dans le genre.
Protection complète mais pour le même prix vous pouvez avoir Kaspersky Internet Security qui est nettement meilleur.
Cette infection est un malware de haut niveau.
Bye bye
bonjour
essaye
https://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html
a mon avis un des meilleur du moment en free
ensuite
Dial-a-fix-v0.60.0.24 cherche avec Google
bonne journée
essaye
https://www.superantispyware.com/superantispywarefreevspro.html
a mon avis un des meilleur du moment en free
ensuite