Problem de Demarage System
nitse
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilaj'ai windows vista Ultimate / Pentium 4 / IBM..
j'ai installer mon system il y'a 1 ans, puis aujourd'hui je déside de lui rajouter un disque dur 500 Go.
Pour reinstaller le system windows vista Dans ce nouveau Disque dur.
tout ce passe Bien l'installation j'ai reussi ensuite j'ai remi Mon ancien Disque Dur et je l'est mi en SLAVE et mon nouveau disque dur en MASTER .tout va toujour Bien mais il fait 20 MINUTE PRESIE pour demmarer le systeme
bon ok il marche Niquelle mais 20minute pour attendre que mon pc s'allume :S c'est un peux Trop
alors HELP MY S.V.P ?
alors voilaj'ai windows vista Ultimate / Pentium 4 / IBM..
j'ai installer mon system il y'a 1 ans, puis aujourd'hui je déside de lui rajouter un disque dur 500 Go.
Pour reinstaller le system windows vista Dans ce nouveau Disque dur.
tout ce passe Bien l'installation j'ai reussi ensuite j'ai remi Mon ancien Disque Dur et je l'est mi en SLAVE et mon nouveau disque dur en MASTER .tout va toujour Bien mais il fait 20 MINUTE PRESIE pour demmarer le systeme
bon ok il marche Niquelle mais 20minute pour attendre que mon pc s'allume :S c'est un peux Trop
alors HELP MY S.V.P ?
A voir également:
- Problem de Demarage System
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
9 réponses
alors oui je suis sur ..
mais
pourquoi si ils sont en Cables (CS) sa ralenties le Demarage du system ?
mais
pourquoi si ils sont en Cables (CS) sa ralenties le Demarage du system ?
parce que c'est la carte mère qui doit choisir le lequel est master et lequel est slave$
mais essaye de démmarer sans aucun périphérique et sans cd dans le lecteur
mais essaye de démmarer sans aucun périphérique et sans cd dans le lecteur
Merci pour ta réponse alors Voila
je vien d'enlever mon usb (Logitech quickcam) et usb ( lexmark / imprimente ) sa démarre un peux Plus vite mais toujour si lemp. j'ai 2 dvd
j'ai enlever 1 dvd puis mon ancien Disque dur.
alors la il démar SUPER rapidossse
mais j'ai Besoin de mon ancien Disque dur ? donc Que fair ?
je vien d'enlever mon usb (Logitech quickcam) et usb ( lexmark / imprimente ) sa démarre un peux Plus vite mais toujour si lemp. j'ai 2 dvd
j'ai enlever 1 dvd puis mon ancien Disque dur.
alors la il démar SUPER rapidossse
mais j'ai Besoin de mon ancien Disque dur ? donc Que fair ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu en fait quelle utuilisation ..
le mieux c'est si tu peux les connecter sur deux port ide différent mettre ton leur cd en slave et ton dd système en master sur l'ide 0 et ton dd qui marchent qua moitié en slave avec ton deuxième lecteur cd.. sur ide1
ou acheter un boitier externe usb II pour 15€
le mieux c'est si tu peux les connecter sur deux port ide différent mettre ton leur cd en slave et ton dd système en master sur l'ide 0 et ton dd qui marchent qua moitié en slave avec ton deuxième lecteur cd.. sur ide1
ou acheter un boitier externe usb II pour 15€